vmax

Par fauchon jean ja
fauchon jean ja

slt a tous
je voudrais acheté un vmax mais j'hesite!je sais que ces une machine fiable,mais ces vrai plus trés jeune dans sa conception et je sais pas quoi faire!j'achète ou pas?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

si c pour faire le kéké sur la côte ! achète 😃 😉

Par philo
philo

c'est une moto d'ancien et tu risque d'avoir des blèm avec. Attention les mauvaise surpris 🤩

Par ?GILLES?
?GILLES?

si ton vmax est d'origine tu vas rigoler quand tu arrivera à 6000tr sinon les kits dyno applatissent la courbe de puissance et ton moteur devint comme electrique jusqu'au bout du compte tours ça marche quand même mais c'est moins marrant retour à l'origine impossible sans changer les carbus.

Par cjjack69
cjjack69

çà a la réputation d'être tape cul, de ne pas freiner, et de ne pas tourner non plus....mais putin quelle gueule.

En plus ya des watts en rabb.

Je suis tenté moi aussi par ces temps de répréssion, d'autant plus qu'elle est fiable ( d'origine ). ❓

J'hésite avec un custom ... ( bah ui, ya des radars chez moi et j'ai pas de tête )

Par louleize
louleize

tu lui claque une fourche inversé gsxr plus jante.tu remplaces le filtre a air par une admission directe kn, petit kit dino jet et la mon gars t'arrache tous ce qui roule dans ce ba monde et crois moi tu passera pas innapercu avec cette bombe

Par ?chryca?
?chryca?

Ceci n'est pas vraiment une réponse, c'est même franchement une question qui n'a rien à voir. Donc excuse moi d'avance mais comme tu as l'air de connaitre la machine et que je suis un pure débutant...
J'aurais aimé connaitre le volume d'huile qu'il faut mettre dans la fourche après vidange.
Si tu pouvais me sortir cette épine du pied, ce serait top!!!!!!!
Merci d'avance!

Par Totof22
Totof22

Moi perso, je ne connais pas !! mais le v-max a la méchante réputation de ne pas tenir le bitume. Comme l'a dit cjjack ça tourne mal. C'est pas très controlable et à mon avis, si tu débute (et c'est MON cas) tu devrais t'abstenir: ça arrache le goudron! Elle ressemble un peu au style des américaines (c'est mon avis, je peux me tromper), ce que je n'aime pas, mais c'est la seul dont la putain de gueule me fait kiffer! et c'est clair ça balance les watts!! mais fait gaffe. Le mieux serait à mon avis que tu commences sur un truc plus...zen. Si tu as les moyens, il y a frachement des roadsters abordables et de petites sportives bien sympa pour commencer. Franchement si tu vois La Fouine dans le JBT( je te rassure ce n'est pas ma seule référence) tu comprendras ce que c'est le V-MAX! Mais à toit seul de choisir!!!

Par ZR
ZR

cette machine est hors du temps et depuis tjs et pour tjs
juste avec qlq modifs c est un avion qui tiens la route et j en parle en connaissance puisque j en ai un
c est sourtout pas un moto de pepere a la retrait un vrai moto qui comme d autres (750 turbo gpz) laisserons une trace ds les livres 💀

Par ?bruno?
?bruno?

http://mecaniques.com/photo13vbg.html

Par enzoscat
enzoscat

Tu l'as massacrée 🙁

L'anti-social qui perd son sang froid

Par manuè
manuè

quel gachis des bracelet sur un v max horrible!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par ?gilles?
?gilles?

pour la quantité d'huile 451cm3 par coté ne la gonfle pas les joints ne tiennent pas longtemps .
a+

Commenter « vmax»

rester connecté

m'inscrire perdu ?