cloèèèèèèèèèèèèèèèèreu !!!!!!

Par pepso
pepso

c'est la gueeeeeeeeerrre ouverte !
question : que faire, ou quoi dire a un motard pour le rendre tout rouge de colere et meme vert de rage ?
reponse : lui sortir en pleine face le cliché du motard voyou généralisé a la totalité de la population motocycliste !
quel degout 😠! quelle honte pour eux ! 👾
je m'explique : certains et certaines d'entre vous auront peut-etre pu regarder une emission sur laquelle je viens de cracher. c'etait sur France5 (chaine habituellement moins leche-cul-du-gouvernement). titre de l'emission "radars, toujours plus", titre du chapitre "et pendant ce temps-là, les motards roulent toujours plein pot...navrant"
DE QUOI ?

non mais sans deconner ! pour tout le monde, le motard devrait etre le fameux blouson noir, voyou, voleur, violeur, meurtrier, qui crache sur les viellies dames et torture les animaux ???
même le motard du film "born to be wild" n'etait pas aussi detestable que l'image que nous degageons auprès des medias ! 👾
toute une education a faire pour les faire revenir sur terre ces gens-là !

la FFMC, et d'autres associations, ne cessent de lutter pour nous, pour nos droits, nos libertes, nos vies, et des gens ne cessent de nous mettre des batons dans les roues avec des conneries pareilles... 👾 👾

fo faire kelkechoz, fo fer kelkechoz ! viiiiik ! ta une idée ? t'en as toujours une bonne idée toi 🙄

pfffffffffff, sui degue, sui degue....
.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Twin
Twin

Tu sais il suffit de quelques cons qui dégomment les rétros en remontant comme des barges entre les files de bagnoles sur le périf...
De quelques nulos qui prennent Vincennes pour un circuit et shootent des piétons en faisant des weelings...
Ce qui est encore pire je le concède que de projeter les débris de leur D207 en fusion sur le capot de la bagnole de derrière, suite à un burn inconsidéré avec une bavette découpée ras du cul...
D'autres crétins qui passent à fond de deux sous les fenêtres des hopitaux avec un pot acrapomachin totalement vide...
Et voila le boulot de la FFMC et d'autres assos totalement réduit à néant par une poignée de ravagés du bulbe.
Contre qui faut-il gueuler?
Les media ou les cons qui nous discréditent de par leurs agissements puérils et souvent catastrophiques?
Ou je crois contre les deux!

Par sirsteph
sirsteph

bein moi je vote pour un peu de bon sens et un peu plus de civisme chaque jour, ca ferai pas de mal ??? ✌ 💨

Par philo
philo

moi aussi j'chuis dégouté par ce que j'ai entendu ce soir sur la 5 et j'en ai la machoire qui s'décroche 🤩

Mais bon un con c'est un con et un gars qui s'tape un stopie et un burn dans la foulée au feu rouge (vu récament a Montpellier) c'est pas un motard.
Moi au risque de passer pour un vieux nase (je fait 18 à 20000 km par an en 600 bandit)je ne me dégonfle plus et ésite encore moins quand il s'agit de faire des signe pas très amicaux a se genre de tordu qui nous font passer pour des sauvages. 💀
Alors c'est sur on nous met tous dans le même panier mais si on s'y met tous pour leur faire la lecon (gratos c'est de la citoyenneté)ils se calmeront bien un peu et découvriron peut etre qu'il existe des pistes pour tirer la boure.
😶Je me rappelle aussi une fois au passage à niveau, un ado sur son scoot vient se loger a coté de moi le casque au bras. Je m'enpresse de le féliciter de protéger aussi bien son coude et qu'en cas de gamelle il aura au moins son bras cassé par le casque mais le coude nikel. Je ne sais pourquoi il se l'ai mis sur le crane et a bien serré la jugul.
Petit a petit on peu tous faire un petit quelque chose pour éduquer les jeunes :Ils sont notre futur
Quand au niké du globe qui finissent bien souvent en percutant la planete ou autre chose je me dit qu'ils feraient mieux d'aller dans un skate parc faire un peu de BMX ya pas de moteur poursur mais au niveau sensations.....
Aller, j'arrete de barjoter et courage on finira par les avoir ✌

Dernier commentaire

Par viking
viking

bin dsl pepso jé pas trop d'idées la 😕
tout ce qu'on peut dire c'est que c'est a chacun et chacune de balayer devant sa porte et faire preuve de civisme.
Aprés les iréductible hydrocéphale yen aura tjr koi kon fasse 😕

malgré tou les mentalités on changer depuis kelke temps je trouve
De plus en plus de gens connaissent des motards ou font de la moto (125 avec le permis B , effet 35h ) et on pris conscience de ce qu'est la conduite d'une moto. Ca va dans notre sens , c'est pas grand chose mais c'est un début.

Perso j'ai changer de comportement sur la route. Je m'astrin a ne jamais oublier de metre mon cligno et puis j'ai arété les dépassement un pti peu chaud .Je sai c'est pas grand chose mais c'est déja ça 🙂
Par contre, respecter les lignes blanches ji arive tjr pas 😛😋

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « cloèèèèèèèèèèèèèèèèreu !!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?