la moto feminine

Par mcmcaro21
mcmcaro21

Alors petite question pour tous, puisque je voie que beaucoup ont des copilote feminine...(c super), que pensez vous des femmes en moto? aprés tout donné votre vraie avis !!

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par AmSud
AmSud

Y'en a pas assez ✌

Par pepso
pepso

c vrai, yen a pas assez !! 😉
perso, je trouve ca sexy la moto pour une fille, epi ya pa de raison de vous priver...ben nan, jen voi pas moi de raison !!!
.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par motard du diman
motard du diman

Tout à fait de cet avis,il n'y en a vraiment pas assez.
Une jolie fifille sur une belle bécane quoi de plus beau ???Je ne vois pas.
Bisous à toutes les motardes.

Par Sinner
Sinner

C'est une espèce en vois d'apparition. t'inquiète mcmcaro21, on y travaille ! 😃

Par Milan
Milan

Tout pareil, y en a pas assez qui pilote. Pourtant, ça ne demande pas un gros effort physique sauf au cas ou la becane est tombée par terre mais bon, c'est quand meme trés rare.
C'est dommage car c'est sexy une femme sur une becanne.

Par Sinner
Sinner

Milan je te trouve un peu presomptieux. le pilotage, c'est quand même physique, tout du moins ça demande une bonne condition physique, notamment au niveau des bras et des jambes (enfin pour mon cas 😃). Et bien sûr je ne fais pas référence en la matière 🙁 !

Quand au côté sexy moi vois pas... un casque, des bottes, des sliders et un combinaison en cuir...trouve pas ça vraiment saillant ! 😃

Enfin chacun son truc ...Salut.......

Par vega
vega

si si, c'est physique, en tout cas, pour moi, surtout à manoeuvrer dans un mouchoir de poche quand il y a un dénivelé, du style un trottoir bombé donnant sur une route bombé, je vous laisse imaginer le dessin quand la roue arrière est entre les 2 👀 Ben la cocotte, faut la pousser !! 197 kg ça se déplace pas comme un caddy ! Mais boooahhhh, quand on s'est fait avoir une fois.... on y regarde à 2 fois avant de se garer 😎 En plus, le permis est à la portée de toutes...

Par mcmcaro21
mcmcaro21

alors je vois que vous bcp du meme avis ;) ça fais plaisir il n'y en a pas assez, alors avis à toutes les filles;) de plus sisi moi j'trouve ça sexy une fille...le cuir pe etre moulan ;) allez motivé les filles(si si c physik , par exemple un willing faut le tenir..etc rah je rigole (enfin presk ..))
bisous
++

Par Milan
Milan

Le Pilotage oui, c'est trés physique et il faut avoir une bonne condition physique pour tenir a fond une journée sur circuit. Mais Caro ne parle pas de pilotage, elle parle de femme en moto donc elle ne precise pas. Maintenant, toutes les activités pratiquées a fond deviennent physique. Mais rouler dans des condition normale, ne requiere pas une trés grande force. Sauf en cas de chute pour relever la moto et en cas de manoeuvre suivant la déclivité du térrain.
En ce qui concerne le coté sexi, je maintient que je trouve sexy une femme en moto surtout avec un cuir moullant.
Et avec des cheveux long qui depassent du casque, la c'est encore mieux.
Arrive le momment ou elle s'arrete et va enlever son casque. La tu te demande "keskil y a dessous?" et tu te met a rever....
Je sais, je suis un grand réveur. 🙄
Voila, tout ça pour dire que les femmes en moto , moi j'adore.

Par Sinner
Sinner

Tssss tssss....Milan. Allons resaisis toi ! 😃

Bien sur qu'elle parlait pilotage sur route....j'ai simplement extrapolé sur la force physique. C'est tout 😉

Par mcmcaro21
mcmcaro21

yes sinner je parlai bien de pilotage 😉enfin une ki me compren!!!!!
ah oui vous aimez bien les mec kan les cheveux depasse et kan vous attendez le momen crucial kel l'enleve pour savoir si c une bombe ou pas??c bo les reves!! 😃 ah j'vous comprend...c ce ki a defoi de plus excitan et de drole a l'arret!!hihi

Par Philou13
Philou13

moi aussi j'adore les femmes en moto....il est vrai qu'elles ne sont pas assez nombreuses et qu'elles s'y mettent de plus en plus; moi aussi je les trouve sexy, revêtues de cuir; et je dois avouer que je suis impressionné chaque fois que j'ai le plaisir d'en rencontrer une....soit par sa bécane soit par la dexterité de son pilotage...car pour compenser le physique,mos cheres motardes sont souvent plus technique que beaucoup d'entre nous....et j'hesite avant de prendre la mesure sur circuit 😃 continuez comme ça mes chères amies ✌

Par Kitty78
Kitty78

Salut les gars et Grand V à tous,

Perso, je suis une jeune femme motarde, de 27 ans, qui a son permis moto depuis 3 ans (sans accident et sans avoir goûté le bitume), qui a eu pendant 2 ans un Bandit 600 S, qui conduit de temps en temps une R6 (prêtée par un ami motard) et qui aura pour le Printemps un 600 CBR !

Il est vrai que des femmes motardes, pilotes, il y en a peu sur les routes, et dans les moto-écoles... mais il y en a de + en +, croyez-moi ! Et pas "garçon manqué", et non pas style bimbo, comme vous pouvez en voir dans tous les bouquins de moto pour vous aguicher messieurs !
Je m'habille en cuir (veste + pantalon : sécurité oblige), et je suis blonde ! Et oui, des blondes qui ont suffisemment de "force" et "d'intelligence" pour porter une moto et obtenir le permis, ça existe, j'en suis la preuve vivante !

Cependant, je note une chose : lors de runs motos (vincennes, Beltoise, en Ile de France), je constate trop souvent que les hommes motards ont du mal à "introduire" une femme dans leur bande ! Dommage !
Je m'adresse donc à la gente masculine motarde : soyez plus respectueux envers les femmes pilotes motardes ! Considérez-les comme votre égal... au lieu de les rabaisser... enfin, heureusement que tous ne sont pas ainsi !

Sur ce Bonne Route à tous et Grand V.

@+ Kitty78

Par mcmcaro21
mcmcaro21

kel chance kitty d'emprunpter d moto 😉 eh bien tu vois tu n'es pas la seule blonde puiske je suis blonde aussi avec assez de force et d'intelligence pour conduire une moto pe etre encore petite mais j'orai biento la gross!!alors bien di kitty apel o motard soyez respectueux un pe plus (me too je suis pas bimbo et ..encore moins garçons manké!!)
bisous
++
Kro

Par nanard
nanard

alors moi y'a plusieurs matins que je croise sur l'avenue du général leclerc à Paris XIVém une p'tite demoiselle en R6 immatriculée en 91... alors là je dis bravo- équipée cuir dernier modèle, le casque shoei a dragon, la queue de cheval qui dépasse sous le casque, une R6 rouge et blanche du plus bel effet...la demoiselle me met en émoi (rire) et pourtant je n'ai pas encore vu son visage (ravissant cela va de soi)... bravo mademoiselle (pit-être madame...?)... conclusion: féminité et moto ne sont pas incompatibles , la preuve...

Par jeje
jeje

Ben moi j'aime bien quand elles sont à poil dessus avec des gros n......

Enfin voila

Par jah44
jah44

Moi perso, je trouve sa terrible, surtout quand elles sont à l'arrières, je trouve sa super sexy et elles se demerde pluto pas mal... ✌

a++++ ✌

Par kalamit
kalamit

Salut,
La question de base est pas bien posée... 🙂

Ce qu'on pense des femmes à moto, c'est pas très précis. Sur quel plan ?
Sexy ? Oui, ca l'est, et plus la moto est grosse, plus la fille qui est dessus parait sexy. (ceci dit, passé 80 balais, ca devient difficile...)
Macho ? "Femme au volant, mort au tournée, femme au fossé danger ecarté". Plus trop d'actualité, et completement fausse cette maxime... Mais bon, c'etait pour tomber dans le panneau du "motard-cuir-bien-beauf". 🙂

C'est quoi ta question exactement Caro ?

Par angel69
angel69

Un petit coucou, pour vous informer que du coté de Lyon, nous sommes quelques filles à faire de la moto ensemble et ce n'est pas en tant que passagère.
Alors attention les gars, les filles arrivent..

Par marco75
marco75

"Cependant, je note une chose : lors de runs motos (vincennes, Beltoise, en Ile de France), je constate trop souvent que les hommes motards ont du mal à "introduire" une femme dans leur bande ! Dommage ! "

Salut Kitty,
je fais parti d'un jeune club de motos et nous allons régulièrement à vincennes pour nous retrouver (du moins ceux et celles qui habitent en Ile France). De plus en plus de filles font parties de ce club (soit en 125 soit en gros cubes). Et nous les accueillons à bras ouverts sans discrimination. tout ce qu'on espère c'est qu'il y aura de plus en plus.

A+
Marco75 membre du web moto club

Dernier commentaire

Par Sammy
Sammy

Salut caro !
Perso je suis plutôt "custom" et je dois dire que dans les concentrs, quand je vois une femme sur un beau cheval de fer, souvent plus gros que le mien (faut dire que je roule en 535 virago), et ben je suis vachement fier! Oui oui, fier est bien le mot. Partager sa passion en la conjuguant au féminin, je trouve ça vachement beau. Une femme, même d'âge mûr, (je dirais presque surtout) roulant en bande avec d'autres parmi des mecs, ah! la la ! quel bonheur !!!
Big smack à toutes et continuez surtout à être belles et séduisantes dans un monde que l'on pourrait penser réservé aux brutes.C'est pas vrai, les filles, c'est pas vrai du tout !

Sammy

Commenter « la moto feminine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?