Très gros rencart le 29 février ...

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Salut à tous,
Le 29 février je rassemble les membres du Horneteam Paris(je rappèle que le horneteam regroupe des frelons mais aussi de nombreuses autres machines car à la base c'est un groupe ouvert) et d'autres motard(e)s d'IDF au Paris Tuning Show au Bourget. J'ai donné rdv à tout le monde le 29 février à 12h30 devant Japauto, avenue de la Grande Armée à Paris (16ème arrond. pour ceux qui ne connaissent pas).Le départ du point de rdv est fixé vers 13h10 comme ça , ça laissera le temps à tout le monde d'arriver à l'heure. Beaucoup de motards seront là et l'ambiance sera excellente comme à chaque rassemblement donc pour tous ceux qui peuvent etre là et bien VIENDEZ!!!!!!! Le Horneteam grossit énormément et ceux qui voudraient en faire partie que vous rouliez Hornet ou pas , vous etes les bienvenus!
V à toutes et tous en espérant vous voir nombreux en + le 29 février! ✌

Darkfrelon

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

HA HA ! le tuning, 😎 , j'espere que la greffe de MV Agusta/Honda sur mon 1000Gixer aura pris d'ici le 29 fevrier alors !
car pour du tuning, ça s'en est !:: pour sure

Par moi
moi

oh le vilain vantard..........................OU ALORS Y A UN MAGICIEN DERRIERE TOUT CA ! C EST QUI ?

Par moi
moi

UN MAGICIEN ? UN FOU OUI !! Un sorcier fou OUI? ............. Son nom is ?????????????????????????????????????? Meme qu il parait qu il trainerait sur MELUN..........Sur un truc rouge de chez les rouges................parait meme que son engin il est comme lui ; UNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! j t en ficherai du RC 30 ! c est meme pas un vrai et en plus il est bride a 13 chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par nitro-sp1
nitro-sp1

t revenu toi???? t as mem fait un club!!!! ptin ca doit rouler vachté fort ke des hornet!!!!! 😃 en plus o salon du bon gout!!!!! ahah bonne sortie lé mom!

Par Anonyme
Anonyme

nitro sp"one" t'as quel age?! 14ans et tu es en sp103?!
Avec des potes on pensé aller au salon le 28 mais bon si on repousse on s'y verra ptetre alors;bye

Dernier commentaire

Par nitro-sp1
nitro-sp1

ah non moi le salon du kéké ki va o café c po mon truc moi g po un s pi one
pour fer terrasse rue commercante terrasse.pour ton info g 25 ans(li la fiche) et j assume ce ke je dis suis po anonyme! c vré c trop dur de prendre la route avec une pintur perso les graviers et tout ca pourrait l abimer!alors ptet a un de ces jours pour rouler ptet a carole ou sur la route! 😃

Commenter « Très gros rencart le 29 février ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?