Nous prévoyons de faire une sortie moto dimanche prochain au départ du vaucluse en allant vers les alpes maritime,passant par l'arriere pays niçois (Lac d'Esparon, lac de Sainte croix...). Ca ferat au total environ 450 kms dans la journée et le retour se ferat certainement par l'autoroute.
Départ aux alentours de 9h00,repas au restaurant dans le 06.
Voila tout, donc ceux qui désirent nous rejoindre seront les bienvenus, le rythme de la balade serat moyen.
N'hésitez pas à poser des questions, j'envayrai un autre post dans la semaine pour finaliser tout cela.
tchao tchao...
Les 13 commentaires de cette publication.
quelles routes dans les Alpes Maritimes ?? quel resto ?? je peux peut être faire un bout de chemin avec vous ............. 🙂
pour ziboux, nous serons à castellane en fin de matinée, tu peux me laisser ton tel et je t'apelle des que l'on s'approche de castellane, mais c'est dommage car on aurat fait le meilleur du trajet(gorges du verdon).
Puis pour milan, le r.d.v. serait à 9 heure à Apt.
à bientôt
les gorges du verdon je coné en lon en large et en travers !! 😃
pour mon fone , look ma fiche je remet mon adress msn
laiss moi message ...............
Milan, je pense que l'endroit dont tu parle serat tres bien comme lieu de r.d.v., donc on dit 9h00 sur la place des bars(place de la bouquerie,il me semble). Puis nous appelerons ziboux avant d'arriver à castellane.
bonne soirée à tous...
Pour le moment nous sommes 2, avec toi 3. Nous seront avec un 1000 gsxr et un 900 cbr.
Mais peut être que d'autres personnes vont se joindre à nous...