Quant il fait froid, faut se rechauffer

Par Pyros
Pyros

Salut a tous

Demain samedi, il y a une manif FFMC contre un radar automatique ds le 77. Avec qq copains, nous avons decidé de suivre l exemple donné dans la drome recemment. A l initiative de la FFMC, qui commence ainsi une serie d actions, nous allons intervenir et purifier nos routes de ses tirelires.

Avis aux amateurs, venez nous aider a "rechauffer" l atmosphere...

Rdv sur le radar, 14h N37 sens province Paris.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par zirax
zirax

tu feras attention de ne pas te retrouver au frigo... 🤡
y aura peut être des volailles pour ton barbecue
pppfffffff....... 🙄

Par Pyros
Pyros

Mais non, ils seront distrait par la manif qui se rassemblera dans un patelin plus loin. 9a craint rien, la diversion est assurée par le so de la Fd locale.

Par filip
filip

Dis pas n'importe quoi,tu crois que les flics et les gendarmes ne vont pas sur le net ???
Le fait de faire ça en plein jour a visage découvert c'est de la folie pure et ce sera préjudiciable a la communauté motarde en général vu que la presse va encore dire qu'on est des fou furieux...c'est pas une bonne idée,faites pas les cons svp...

Par pepso
pepso

je pose un gros doute sur la pertinence et le degrés d'intelligence de cette action... 😳 meme si je conteste aussi les radars pompes-a-fric, ce type d'action me semble extreme. et pourquoi ne pas prendre un calibre 22 et degomer le radar a distance, histoire de pas se faire filmer par la video-surveillance eventuellement presente pour proteger le-dit radar ?
non, sans dec, faut pas exagerer !
certes, ca nous fait tous chier, mais il faut etre un tant soit peu citoyen. la lutte anti-radar = oui, mais pas n'importe comment !!!
la lutte radicalement revolutionnaire du motard microcéphale ne rejouit ni l'autorité en place, ni la victime potentielle et probable.
cette action me semble aussi caduque que celle du primate qui tape sur la carapace de la torute pour la faire sortir, et la bouffer. c'est stupide et denué de toute preflexion préalable ! ❗

soyez plus intelligent !
.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Dernier commentaire

Par pepso
pepso

c "tortue"...et pas "torute"...dsl, g bu (donc po conducir !) 😃

bibir o conducir...ben fo chousir ! 😃 😃

n'empech que "jack daniels est ton ami, il fo l'aimer aussi."
.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis