Hornet & 1m90

Par Julien
Julien

Salut !

En fait je lorgne sur les hornet depuis un certain temps, mais je me demandais si elle est confortable pour quelqu'un d'1m90... En fait je ne veux pas me faire des illusions, et être deçu par la suite.
Je ne cherche pas le grand confort, je veux surtout me faire plaisir, mais il faut que je puisse être à mon aise hein ;)

N'hésitez pas à me donner vos expériences !
Merci

Julius

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Pas le choix faut essayer ! moi je fais un petit 1m80 , la premier roulage avec ma première Hornet ( eh ouais je suis a ma 2 ème 🥳 ) J'avais la sensation d'être plié en quatre (comme une sportive) mais je me suis très vite habitué et après tu apprécies son coté petit jouet teigneux. 💨
Si tu veux être a l'aise avec ton 1m90 , faut choisir un Varadero 😕 mais c'est pas la même philosophie .
Tout dépend ce que tu veux faire de ta moto ❓

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ouais, il a raison,va l'essayer ...

Y'a pas de raison, j'ai un Ducati Monster et je fais aussi 1m90 😃

faut juste aimer le look crapeau 😉

Par haffie
haffie

pareil ! j'ai un hornet depuis 3 ans et je fait 1,87 m, et pas de probleme particulier, au contraire ! on est grand, on la tient bien entre les jambes, un vrai vélo. Que tu plaisir

Par Julien
Julien

Merci :)
J'ai bien l'intention de l'essayer. En fait c plutot un coup de coeur, mais j'avais un peu peur de regretter si c trop juste pour la taille...
La sv650 est un peu trop juste à mon gout. Mais c'est également un régal :p

Par Julien
Julien

Bah moi je fais 1.96m, et j'ai roulé 2 ans en Hornet! Si tu ne vas pas faire de grande virée, c le top ! sinon, bonjour les cervicales :-( nota: le petit saute-vent Honda qui est en option, est d'une redoutable efficacité malgré sa petite taille! @ +

Dernier commentaire

Par grogomar
grogomar

je fais 1m81 et j'ai roulé 3 ans en sv650; je suis ensuite passé à la 900 hornet et là j'ai compris que la première était un peu short pour moi. Avec la hornet (900) pas de problème : position bien droite, confortable...

Commenter « Hornet & 1m90»

rester connecté

m'inscrire perdu ?