je veux vidanger la fourche de mon svs, par contre je voudrais savoir la quantité d'huile kil faut par tube....si kelkun a la revue technique et peut me renseigner ca serait le top !!! 🙂
Les 4 commentaires de cette publication.
c un svs de 1999, le probleme c que je sais la quantité kil faut mettre (489 cm3) par contre la technique c koi? il faut demonter entierement le tube et le vider en le retournant paske jai pas trouvé de bouchon de vidange? Désolé mais je ne connais rien à la mécanique!!!
c un pote ki va me faire ca mais il me demande comment!!!
paske kan j'ai acheté l'huile, le vendeur m'a dit 489 cm3 et 104mm d'huile...c la hauteur d'huile totale ou la partie vide par rapport au haut du tube de fourche?
Merci d'avance et @+...
ds mon souvenir d'abord tu démonte ta fourche ca c facile. et en fait il faut démonter une des extrémités et enlever le ressort... qu'il y a dedans en faisant gaffe aux joints, et pomper pour que l'huile sorte et la mettre a égoutter et apres ché plus
Salut,
cela necessite la depose des deux tubes de fourche,demonter les vis au-dessus des tubes,oter les ressorts,vidanger l'ancienne l'huile,mettre la quantite
d'huile dite par le constructeur(489ml)
et point ,repose du tout.
le niveau d'huile etant une mesure complementaire,cela n'est obligatoire
de la prendre.
Doc