Salut a tous
je voudrais acheter un 650 KLX R a 1000€
la culasse a ete changé ainsi que les arbres a came (elle aurait env. 10000 km)
Le proprio dit qu'il reste la chaine de distri ,les tendeurs et les pignons suite a un devis qu'il a fait faire...
La moteur a ete descendue pour faire ce devis et là on lui annonce 2300€ de frais je veux bien croire que les concessionnaire sur Paris soit cher mais là ils poussent un peu loin...
Donc il a decidé de la vendre dans l'etat cause plus de sous...
Avant de m'engager je me suis renseigné cher mon cons. Kawa il dit qu'il faut compter environ 800€ cela fait une grosse difference...(d'après ce que je lui est decrit)
Si quelqu'un a deja fait ce style de reparation ou connait les tarifs
Merci du coup de mains......
Les 3 commentaires de cette publication.
T'es fou ou quoi?
2300 euros pour refaire une distri!!!!
Pour ce prix la tu as un moteur refait à neuf avec:
- distri + pignons + tendeurs
- réalésage + pistons + segments
- changement des paliers moteurs...
C'est une réfection moteur complète!!!
800 euros c'est déja plus normal pour une distri, en fonction de la machine.
Le problème c'est qu'il doit y avoir beaucoup plus de boulot que ça vu le devis!
Si tu es sûr du devis, n'achète pas!
A moins d'avoir un moulin d'occase!
Et vu la diffusion du KLXR, c'est pas gagné!
Trouve-toi plutot une autre machine!
JE SUIS ALLE LA VOIR LE MOTEUR EST EN DEUX MORCEAUX HAUT ET BAS? LES PLASTIQUES SON PRESQUE TOUS A CHANGE CAR LES ?PATTES DE FIXATION SON CASSE VOIR AVEC UNE BONNE SOUDURE PLASTIQUE UN COUP DE POLISH CA REPART.
La boite a air est pleine de graisse elle a jamais du etre laver.
La distri chez mon consessionnaire Kawa coute 380 euros pour la maximun de pieces si tout est a changer sinon revision + distri et reglage soupape 300 € au mini voir 800€ au pire.
un kit chaine a changer une jante ar avec petit choc a redresser et une patt
e de maintient du ressservoir a ressoudé et au pire une peinture du cadre et elle est comme neuve....
cela peut etre interressant si le prix de la moto+ les reparations ne despasse pas la cote 2500 € toute dorigine