J'ai un 1000 thunderace de 97 et je voudrais le transformer en roadster !...
Quelqu'un a t-il déjà des idées a ma fournir ?
Type de guidon ?
Durite de frein avant ?
Abaissement des cale-pieds AR ?
Merci d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut,
j'ai déjà eu un 1000 thunderace, et je trouve étonnant de vouloir la transformer en roadster: cette moto a tout sauf les caractéristiques d'un roadster:
- gros moteur très coupleux mais pas "brutal"
- maniabilité très moyenne
- poids relativement conséquent
- position très sportive à la base
- bonne protection pour la route
..bref, c'est une excellente moto (malgré son manque de succès auprès des pseudo-amateurs de sportives !) idéale pour rouler vite et loin, pour tracer sur des grandes routes tout en pouvant bien s'amuser quand ça tourne: je l'ai même préférée à un VFR !
C'est pourquoi je pense que transformer cette moto en roadster va te faire perdre tous ses avantages (rouler vite, protégé, bonne position, confort...) et te faire gagner tous les inconvénients: pas de protection, pas plus de sensations car c'est un moteur linéaire, pas plus de maniabilité (tu ne vas pas changer la géométrie, pas moins de poids à part 1 ou 2 kg....!)
maintenant tu fais ce que tu veux, chacun est libre.
A+
Bub
👀 👀 👀 👀 👀 👀 👀
Je trouve ça très domage. C'est une moto qui deviens rare et mon opinion rejoint celle de Bud.
Si tu veux un roadster vend là (moi j'en cherche une) et achète un X11 par exemple ou un Z100...
C'est du gâchi 🙁
De plus, elle sera invendable après et pour quel résultat ? Autant racheter une montée en street, c'est pas pareil mais le résultat est le même.
🤡
quoi que tu fasses, réfléchi. 😞
✌
FAIS LE C EST DE LA BALLE .IL TE FAUT UN JEU DE PONTETS UN GUIDON 80 CC DES DURITES AVIATION .PREND UN GUIDON DE 80 IL EST MOIN LARGE (750mm) QUE LES GUIDON DE125-250 (800 a 810 mm) ET A UN MEILLEUR GALBE .REGARDE DANS LE CATALOGUE BIG STORE IL Y A TOUT .POUR REPONDRE A XXX J AI MIS EN STREET UN GSXR750 88 /UN 900CBR 95 UN 900CBR 01 NEUF /UN VTR1000SP1 00
Si ta bécane a des bornes et que tu as explosé tout le carrénage, c'est jouable. Sinon je ne vois pas trop l'interet! Le té supérieur de fourche avec les pontets de fixation guidon coutent la peu des couilles!
Pas de problème pour les durits aviation qui sont vendues sur mesure en donnant la longueur et le degré de coudage des banjos.
Les reposes pieds arrières, tu veux les abaisser pour un passager?
Vu que le pot est fixé dessus, il vaut mieux surélever la selle!
C'est beaucoup de boulot pour un résultat improbable!
Bonne chance!
J'en reviens pas !! t'as vraiment mutilé un SP1 pour en faire un street? mais dis-moi, il avait frappé ton VTR?
YES KRIK UN VTRSP1 COULEUR US RC51 ACHETE D OCCASION .SI TU ACHETE UN ROASTER CA NE POUSSE PAS SA NE FREINE PAS ET LA STABILITEE EST MOYEN . LE TOP C EST UNE SPORTIVE EN STREET .ACTUELLEMENT J AI UN 900CBR ACHETE NEUF QUE J AI DEPOUILLE DIRECT .LE CARENAGE N A JAMAIS ROULE .JE PENSE BEAUCOUP AU 1000CBR POUR CETTE ETE MAIS LES MOTO ACTUELLE DEVIENNE PLUS COMPLIQUE A METTRE EN STREET .PRISE D AIR!!POUR LE VTR J AI DU LAISSER LA GOULOTTE D AIR
Salut.
Mille excuses si je te répond un peu tardivement mais y a l'boulot avant tout.
Si ma moto t'interresse, je crois que je vais suivre ton conseil et la changer pour un 1300 xjr.
Si tu veux des renseignements laisse moi ton adresse mail, je te ferai parvenir aussi des photos.
A+
J.R