Salut, j'ai un monstro 750 depuis peu, c'est ma premiere italienne et surtout mon premier twin.j'ai des hesitations pour le choix de mes pneus sachant que je fais de la ville et rn ( j'habite dans le var ). je cherche à la fois les compromis entre qualite/prix et sport/duree du pneu. merci d'avance
Les 7 commentaires de cette publication.
salut .
j'ais un monstro s4 qui respire bien on va dire pour les meilleur pneus se sont les dunlop d208 . j'abitte dans les vosges donc je me tape presque que du col et c'est vraiment le top , cotes duree c'est pas mal pour un pneu sport .
a+
Les D 207 sont bien aussi.
Gomme assez tendre^pour pouvoir faire plus de 7000 Km avec un train de pneu.
Une chose aussi, on m'a toujours dit qu'il fallait mieux mettre un pneu plus tendre à l'avant qu'à l'arrière sur les mostro car l'avant est assez joueur.
Perso, je roule avec des D207 ou des Pirelli Dragon Evo sur mon 900 et je trouve que c'est pas mal niveau compromis prix-longévité.
✌
nivo usure
euh bein l'arr doit peut aller a 6000 klm voir 8000 selon l'utilisation , bon 1500 klm pour la petite c un peu packe elle tape bcp dans le train avant pour pas se faire deposer en bout droit , sinon l'usure des diablo est correcte les corsa c plus rapide mais la moto devient moins maniable qaund le pneu s'use bcp un peu pataude , surtotu si le pneu est mal usé , le mien a l'avant est bouffé a droite plus qu'a gauche et la moto est un peu chiante .
mais sinon sur le mouillé c bluffant ca dépose tous les pneus typé racing et sur le sec le pneu ne fait pade boulettes c un avantage