sur 3 ou 2 cyl quand tres froid

Par Eric
Eric

Salut tous,
j'ai un SUZUKI RF600R depuis cet ete et tout allait tres bien.
Mais maintenant qu'il fait froid, elle se met a tourner sur 3 ou 2 cylindres au bout de 4-5 kms (elle dort au garage et demarre tres bien) et parfois ca fini en poussant...

J'ai fait changer les 4 bougies et resynchroniser les carbus, toujours pareil. Ils ne voient rien d'autre mais je les soupsonne de ne l'essayer que quand il fait moins froid...BRRRRRR

Si qql un a deja eu ce probleme, merci d'avance.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Salut,
Bizarre ton truc...c'est curieux que ce soit à cause du froid.
Ne serait ce pas une panne qui surviendrai moteur chaud (au niveau de l'allumage) et que l'hiver n'ai rien à voir avec ça ?

Par ggz900
ggz900

Salut,pas fo ce qu'il dit Eric,
cela ressemble plutot,a un probleme
donnée a une temperature donné,si apres que la moto est refroidi,elle retourne
correctement,si cela est le cas,le mieuxest de la tourné en statique,et attendre que le panne arrive,controle
si tu a de l'allumage correct a toutes tes bougies,cela peut venir d'une bobine
dans ce cas,il n'y aurait pas d'allumage
sur le 1/4 ou le 2/3,mais toujours par paire si cela est une bobine.
cela peut etre aussi un anti-parasite,
les deemonter et bien les inspecter,craquelure exterieur,peuvent provoquer des probleme d'allumage a certain moment,demonter les anti-parasites,controler les files,et couper
un petit bout,et revisser sur l'anti.
ou plus vicieux,cela peut etre un capteur,qui sont certies,ils ont deux bobinnage interieur,mais ces files,sont ce qu'on appel des files a memoires,c'est a dire que arriver a une temperature de fonctionnement donné,on va dire par exemple(80 degres),il va ce coupe,donc perte d'allumage,tu laisse refroidir la moto,
le fil reviens a sa place initial,et tu retrouve ton allumage.

😎 Doc ✌

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Dernier commentaire

Par jeje
jeje

Les carbus qui givrent ?

Commenter « sur 3 ou 2 cyl quand tres froid»

rester connecté

m'inscrire perdu ?