Radar Angoulême

Par AmSud
AmSud

Les 2 radars sur la RN10 de l'aggmomération d'Angoulême rentrent en service demain vendredi 12/12/2003.

Pour le moemnt ils ne flas que dans le sens Bordeaux - Paris.

Le premier se situe a hauteur du Auchan de La Couronne, le second 10 kms plus loin ❓ au bord du plan d'eau.

Je pécise que sur cette portion de route a 2X2 voies, le dernier accident mortel remonte a 2 ans, un camion avait glissé sur une plaque de verglas et les rares accrochages sont dues au ralentissement dues au rétressissemnt de la chaussée qq kms plus loin.

Je file le lien de l'article locale qui parle de ces radars, c a mourir de honte pour le gouvernement, et M. Eric Suzanne le directeur de cabinet du préfet de la Charente est pitoyable dans ses commentaires. 😠
www.charentelibre.com/index.php?page=Default&portlet=Article&article_id=23264&article_rubrique=101

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Philippe
Philippe

Tout a fait d'accord au sujet des déclarations de ce directeur de cabinet: on se pose pas de questions, on applique le règlement (bêtement faut il le préciser).En des heures moins glorieuses,on sait à quoi a conduit ce genre d'attitude....et puis, se soumettre ou se démattre, c'est tjs d'actualité : ce monsieur a choisi....

Par JMi
JMi

oui mais malhereusement vu le pognon que ca rapport, ca ne risque pas de changer de sitôt 😞

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Ce week end je suis passé devant celui sur la commune de Migné Auxance à Poitiers sur la RN10.

C la folie. C limté a 70 mais tout le monde roule en fil indienne a touche-touce a 50, un oeil rivé sur le radar. Je vous jure, ca fait peur. On ne sait pas ou se mettre. Personne ne regarde la route. Va y avoir des cartons, c sure. 😞

Commenter « Radar Angoulême»

rester connecté

m'inscrire perdu ?