Suite à un accident, mon frère est paralysé. Je désire créer un comité de soutien, car je refuse qu'il se batte seul et dans l'indifférence. Je vous remercie d'avance pour vos conseils, témoignages, dons et soutien. Une longue rééducation sera nécessaire pour qu'il retrouve la parole et la possibilité de se servir à nouveau de ses jambes, mais son bras droit est définitivement condamné. Pour lui plus de moto, il lui faudra changer de vie, lutter, s'adapter. Merci d'avance à tous (tes) ceux et celles qui me contacteront et qui m'aideront tout au long de cette route difficile.
Mon site : paskale1@wanadoo.fr
J'espère que mon appel sera entendu. Gardons une pensée pour tous ceux qui sont touchés par la maladie et si mon comité peut aider d'autres personnes, je suis ouverte aux propositions, n'hésitez pas à me contacter.
Amitiés à vous tous (tes)
Les 9 commentaires de cette publication.
DE tout coeur avec ton frère pour un prompt rétablissement.
Et j'espère pour lui qu'il remontera sur une moto.
S'il le veut vraiment,il faudra qu'il se mette en relation avec l'association qui s'occupe des accidentés motos.
petit reportage qui est passé à la télé il y a environ 2 semaines ou l'on voyait des personnes blessées dans des accidents à moto,avec de la joie sur le visage à l'idée de remonter sur une bécane.
Tchao Thierry
salut,
Que dire sinon courage pour toi,mais surtout pour ton frere.
si tu veux des renseignements ou du soutien,dans ta lutte pour ton frere
si cela t'interresse ma femme fait partie de la ligue contre la violence
routiere,si tu a besoin de quoi que ce soit,n'hesite pas,on es là.
Doc

Je te remercie pour ton message de soutien. La lutte n'a rien d'héroique je ne peux pas le laisser vivre cela seul et ignorer sa souffrance actuelle et à venir. Je sais que certains sont revenus de loin, je veux croire que mon frère va arriver à se sortir de là, mais les médecins disent que rien ne reviendra complètement.
Merci encore d'avoir répondu à mon appel. Amitiés
Je remercie sincèrement tous ceux et toutes celles qui m'ont laissé un message de soutien, et que je n'ai pas pû contacter directement sur leurs sites.
Amitié
Bonjour et bon courage à ton fréro et à toi
je pense que l'adresse ci dessous peut aidé , si un jour il a l'envie ou l'espoir de rouler à moto
✌
Handicaps Motards Solidarité
26, avenue de l'espérance
91440 Bures sur Yvette
tél.: 01 69 07 08 78
fax: 01 69 07 08 22
handicaps-motards-solidarite@wanadoo.fr handicaps-motards-solidarite@wanadoo.fr
OU
Il y a un lien par EMOTO /
Tu fais : 2000 sites / side car et trike / moto sidecar et medoc / lien / side car club français / liens / club français /HMS

Salut
je te souhaite un enorme courage a toi et a ton frangin, en esperant qu'il se retablisse...
bon courage et amitiés a vous deux
il n'y a pas que HMS nous aussi on existe
Motards Solidarité 28
20, rue Marcel Proust
28200 Châteaudun
Site : http://hometown.aol.com/motards28/
bon courage à ton frère amitiés motardes