Radar question ?

Par Seb
Seb

J'aimerais savoir si les radars mesurent la vitesse devant ou derriere pour les motos ? Parcque sinon tu freines quand tu vois le radar de facon a le doubler a la bonne vitesse !

vos commentaires !

Sebastien

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

derrière je pense parce que mesurer devant et prendre la photo derrière bonjour les problèmes de synchro 🙁

je pense que c'est tout d'un coup et tout par derrière...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dragon
dragon

Le mieux c'est de doubler le radar en marche arrière et sur la file d'en face et là tu crains rien . :-)
et sans casque pour avoir l'air d'un cycliste !

Par LO
LO

Aïe Ouille !!! 😃

Par brad
brad

tout depend du type de radar.
les nouveaux radars automatiques peuvent etre orientes vers l'avant ou l'arriere.
exemple:celui de la defense a 14,situe entre deux routs prend quand on sort du tunnel par derriere et quand on descend du circulaire,par devant.
cinquant metre avant le radar,la vitesse passe de 70 a 50 et il se declenche a 56 km/h.gaffe alors!!
celui la est largement amorti des le troisieme jours.

Par kalamit
kalamit

Chose etrange, les radar positionné sur le periph' ont l'air de prendre l'avant. Il parait qu'il sont pivotable sur 360°. On arrete plus le progrès.

Maintenant, je compte pas passé devant pour essayer, hein...

Par lolo carbone
lolo carbone

ahlala...tout par dérriere, ca doi fair mal !!!!!
g entendu dir k1 type s'étant fai chopé par lavant en bécane (donc pas dimmat), lé flic ont grossi limaj juska obtenir le numéro d'assurance collé a lanvant...info ou intox je nc rien, mé gaf a lendroit ou vous collez lassurance!!

Par brad
brad

colle sur la selle,pas vu pas pris.
on est en plein delirium!!
a quand les flics embarques en satellite?

Par sebo59
sebo59

Les radars qui flash devant prennent la vitesse par devant ( approchement) pour les motos soit disant pas de probleme mais ils sont en train de modifier la resolution des appareils photo numerique... ( possibilité de zoomer jusqu'à lire la vignette d assurance => essayer de la mettre pour qu elle soit pa lisible au radar....)
Pour les radars qui prennet la photo par derriere la vitesse est prise par derriere ( eloignement) la ben on est quasi obligé de ralentir... sauf si on a un R1 sans plaque... 😛

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par kalamit
kalamit

sebo59 :
( possibilité de zoomer jusqu'à lire la vignette d assurance => essayer de la mettre pour qu elle soit pa lisible au radar....)

T'as fumé un truc pas clair, toi, non ? 🙂

Aucun appareil n'est capable d'avoir une telle résolution.

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

Demande de devis : 😛
Est-ce quelqu'un peut m'indiquer le tarif de l'amende pour une plaque non homologuée et s'il y a plusieurs tarifs 😕 selon la taille de ladite plaque 😳

Par svzum
svzum

si si kalamit,dans certain labo d recherche en biologie par exemple il y a des dispositifs d camera video capable d filmer des elements en mouvement d'une resolution allant jusq'à 100 voir 10nm, pour info un "nm" correspond à 1milliardieme de mètre, dc tres tres piti!vu q'y'a plus de sous dans la recherche,y vont p'tet revendre le matos au ministre de l'interieur vu q eux y z'en ont des sous en ce moment!
😕 bonne route

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

nan nan c tres sincere et de source tre tre sure il sont en train de changer les appareils numerique des radar automatique....
il arrive deja a zommer sur les voitures
OR une vignette d assurance reste une vignette d assurance meme taille.

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commenter « Radar question ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?