Est-ce qu'on a besoin de ca ?

Par Nico
Nico

Ce soir en rentrant chez moi, je me suis retrouvé dans un bon bouchon de la Région Parisienne.
Je me fait doubler par un PC800. Bon c'est vrai, j'ai toujours un peu de mal a rouler entre deux files de bagnoles la nuit. Bref, il s'est éloigné rapidement. 100 mètres plus loin, Ce "motard" a fracassé d'un coup de poing, le rétro (qui s'est décroché)d'un Picasso, car il dépassait légèrement des autres, mais il ne bouchait pas le passage.
Moralité ? L'image des motards est déjà au plus bas dans tous les sondages (a part les notres qui glorifient l'espèce...). On est déjà plus rapides que les autos dans les bouchons, faut-il pour autant se comporter comme des cons ? Je suis écoeuré par ces comportements agressifs, qui n'arrangent pas vraiment pas notre réputation.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JBH
JBH

D'accord avec toi, j'ai vu une scène similaire qand j'étais gamin. On était dansla voiture avec un parisien, moi je suis de nantes campagne, un coup il se range. On lui demande pourquoi. Il dit de regarder, et le un motard nous double, bien vite et plus loin une voiture bloque moitié la routé et la paf, le rétro il a volé dans le décor que j'en étais sur le cul. C clair qu'on donne pas une bonne image rien que apr le bruit et les antécédents alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Par belzebuth
belzebuth

salut a tous moi aussi j'appui ta position la dessus ,
cette année je suis descendu sur la cote d'azur a toulon et comme vous le savez on a eu le droit a de sacré bouchon sur l'autoroute A7 moi je faisais route entre la file de gauche et celle du milieu quand surgit un motard tous fou avec un sv comme on le sais le sv fait quand méme un peu de bruit méme d'origine il avait en plus un pot (racing je suppose !!!)donc il me double par la droite et zig zag devant moi ,en deposant des ptits coups de rupteur pour que les voitures le laisse passer !!!! et tout les gens qu'il doublait avait les boules et je suppose etait presque sourt !!!!
j'etais fou de rage face a ça mais le meilleur arrive une voiture avec un insigne "motard a bord" a du repérer le sv tout fou et lui aussi devait etre un peu ennervé face a son comportement il a ouvert sa portiére et sortit de sa voiture et a incendié le motard en lui faisant une morale que méme le moniteur de moto école vous en as jammais fais des commes ca !!
en tout cas si le monsieur ds sa voiture se reconnait T'AS ASSURE !!
alors je le dit moi aussi :
-HALTE A LA VIOLENCE
-HALTE A LA VITESSE EXECIVE OU INAPROPRIE
-HALTE AU CAISSEUX QUI S EN FOUTE

--ET VIVE UN COHABITATION PRESQUE PARFAITE !!!

Par brad
brad

et oui,la connerie est universelle malheuresement!!
apres les radars,bientot on nous interdira de circuler entre les files de voitures.encore une fois on pourra dire merci a quelques bouffons qui n'ont toujours rien compris.
decidement nous Francais sommes vraiment tres tres con.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est vrai que les francais on n'est vraiment tres con de plus je l'ai fait une fois dans mes debut de motards il y a 17 ans je n'avais rien compris bah ca fait mal a la main de casser un retro d'ailleurs encore pardon a ce pauvre caisseux le pbm c'est que les motards devrait prendre une bagneule dans les bouchons et se rendre compte qu'on n'a pas la tronche contament dans les retros et les caisseux devrait prendre une moto popur voir que des fois ca enerve un peu quand il ne se bouge pas

A+ Willy

Par mitch
mitch

salut
En effet , ce n'est pas sport..si c fait intentionnelement ,C'est depuis un cetrtain temps la regle une partie
d'individus du groupe peut , nuire a un ensensemble.
D'autant plus que l'automobilites qui etait " mal placé," ca arrive!
Il pourras plus regarder dans son rétroviseur, pour voir si un deux roues
vient par l'arrière, de plus!
Je pense que tu seras d'accord pour faute d'etre sanctionner par la Loi, de retirer le nom de Motard ,disons tocard.

salut take care

Dernier commentaire

Par pepso
pepso

voui, là on est tous d'accord (sauf le motard en question (ou le tocard comme a dit mitch !)
autant nous avouons tous volontier faire parfois des conneries sur la route, et donc emmerder un peu les caisseux, autant je ne vois pas l'interet de detruire un retro, surtout sur l'autoroute, pour creer un accident, ya pas mieux !
un petit coup de klaxon, ou au pire, un doigt levé bien haut aurait pu faire l'affaire ! 😉
le motard n'est pas prioritaire en remontant une file, bien au contraire. il a deja l'avantage de pouvoir le faire, pourquoi outre-passer ses avantages...pff je sais pas...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commenter « Est-ce qu'on a besoin de ca ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?