salut,
- sa se monte sur une sv650 un filtre k&n ?
- question importante, est ce que ca abime le moteur ? (plus d'impurté qui passent)
- gain de perf ? (plus de débit d'air)
Les 10 commentaires de cette publication.
salut
- ca se monte sur une sv650 un filtre k&n ?
oui ca se monte.
- question importante, est ce que ca abime le moteur ? (plus d'impurté qui passent)
C'est juste un filtre a air...y'a pas de raison que ca abime quelque chose...(enfin je crois)..ca filtre toujours...disons que ca filtre mieux...
- gain de perf ? (plus de débit d'air)
Faut aussi bien regler la carburation...surtout si en plus tu as un autre pot que celui d'origine...
Pour l'amelioration des perf faudrait voir avec ceux qui en ont monté...
Ma copine en a un sur la sienne (avec pot remus)...et ben ca marche du tonnere...mais s'attendre une amelioration flagrente je ne sais pas... on va pas transformer un SV en gex1000...juste avec un filtre....
elle donnera sans doute son avis... ✌
ok merci a vous deux
en fait je demande car je fais ma révision et prefere le changer que nettoyer.
Combien coute le standar ?
le K&N une idée ?
Je compte garder ma moto donc le k&n semble une bonne option. (sinon j'ai un pot Devil mais je cherche pas les perf!) je cherche la qualité.
salut ! il est important de bien le nettoyer avec les produits que propose KN ou JR ET GREEN ! mais aussi apres il faut le graisser avec de l huile en spray ! pour un kit de nettoyage JR il faut compter 10 E pour le spray de 0.3 L et 12 E pour le net en 1 L !
Tres important , il ne faut pas souffler le filtre a l'aide d'un compresseur sous peine de le detruire !
P100ALL
Pour le reste No problem pour le moteur et pour les perfs Oui si echappement et bon reglage carbu !
comme ca
vu ke tas inter net
tu passes chez K&N
et tu poseras des kestions un peu
moins st.....
NON un filtre K&N ne laisse pas passer
plus d'impuretés
NON ca abime pas, au pire ca te sert
a rien si tu changes rien d'autre
sur la moto
UN moteur n'a jamais vu ses perfs
augmenter juste en augmentant la
quantité d'air avalée....pfff...
Ca depend de la carbu/reglage carto
En gros, soit tu payes ton K&N moins cher que le filte d'origine et t'as gagné kkchose (un peu de sous, un filtre ki dure plus longtemps, ki s'entretien),
soit tas fait une prépa tellement enorme (arbres, bielles, piston, etc...
lign d'echappt complete) que le K&N t'apporteras kkchose
et ne crois pas les guignols ke te disent kils ont changé ke ca et ke ca marche mieux : ca change la sonorité
c sur....maintenant seul le passage au banc peut dire silya gain de perfs : NE REVE PAS
bon, ça va que t'es resté poli glotte..(facile...)
il n'empêche que je comprends la démarche de qq ki demande des avis sur un produit, car même si il y a des sites de marques , eski faut croire toutes les prommesses marketing ?
QQU'un a t il essayé le "fuel saver", le truc qui abaisse les consos ?
Perso, j'y crois pas. pourtant c'est écrit.