Salut peu t'on m'aider?
j'ai un 6 bandit depuis 1mois tout allez bien mais la il commence a brouter a bas regime et quand la bécane est chaude, si j'ouffre les gaz elle part sans probleme!
ceux ci depuis que j'ai roulé une fois en reserve assez bien puis refait un plein!
sa ne serai pas de la merde dans les carbu?
Les 5 commentaires de cette publication.
t sur que c une moto ? pa normal qu'elle broute, c pô pluto une bikette que t'as ? 😃
san déc' c suremen o niveau des carbu que ça se passe, un pointo, kékchoz' ké coincé 😉
tu démontes tu souffles et hop hop 🙂
Ok merci je verrai bien c le seul truc a faire sinon il faut claqué mille balle en concession j'ai d'autre truc a faire a se prix!lol
le probleme du 600 bandit,c'est que son robinet est relativement place haut dans le reservoir,donc on tombe vite en reserve,lorsque que l'on tire dessus,
au environ des 125 a 150 Kms,du coup surprise,on attend un peu avant de passer en reserve,du coup la rampe de carbu prend l'air au niveau de durites,et surtout
dans la rampe en elle meme,si c'est le cas le mieux est de mettre la manette du robinet d'essence en position PRI,
c'est a dire la fleche qui est grave,sur la petite manette noire,
horizontalement par rapport au sol,rouler 10 a 15 Kms,ce faire plaisir
avec la becanne,et puis surtout,remettre
en position,normal avant d'arreter la moto.Le tout avec du 95 bien sur.
si cela persiste,Ziboux n'a pas tort,
un petit coup de soufflette par les quatre vis de purge devrait y remedier.
Si le symptome persiste et signe,la direction ton conces.
MAIS AVANT TOUTE CHOSE SI TA MOTO EST ENCORE SOUS GARANTIE?
PROFITE EN BON DIEU!
ET DDE BIEN AU CHEF D'ATELIER SI CELA EST PRIS SOUS GARANTIE,IL TE REPONDRA,
VIS A VIS DE LA POLITIQUE DE SON GGE.
Doc

Non elle n'es plus garantis elle es de 98 je l'ai acheté a un particulier!
j'ai demonté la rampes le fond bien crade, mais c normal qu'il y avait de l'essence dans le filtre a air?