question de jeune...

Par SVtiste
SVtiste

Voila je suis un jeune conducteur de 19ans.Je suis l'heureux possesseur d'une SV650 N de 2002.J'ai obtenu mon permis en juin 2002,et c'est la mon probleme...J'EN PEU PLUS D'ETRE BRIDE A 34 CH !!!J'ai les boisseaux chez moi(car ils me les ont donnés)et je voulais donc vous demander votre avis si je fairai bien de la débrider maintenant ou d'attendre encore jusqu'à fin 2004 ?

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par fano
fano

Vu la répression ambiante je pense que tout les motards vont faire le contraire de toi ! Brider leurs motos !!!!!!

Par ggz900
ggz900

vaut mieux pas,car en cas d'accident
et qu il y a expertise du vehicule,et qu'il se rende compte que ta moto,est version normal et que tu dois rouler en version 34ch,et si en plus il y du corporel d'un des deux cotes,tu payeras
toute ta vie,pour un petit manque de patience,qui peut ce concevoir certes,
mais la vie est courte et longue a la fois.
un peu de patience ne tue personne

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par SVtausore
SVtausore

ouais...en cas de très grave accident... pas facile de décider... perso j'ai jamais roulé en 34, sauf sur la carte grise... et ça m'a posé aucun soucis juridique ou judiciaire...
à toi de voir... mais faut que tu sois conscient des risques!

manu, le bonheur est dans le bi 😃

Par Anonyme
Anonyme

C'est un choix, hors la loi ou pas.
Si tu te fais chopé faut pas venir pleurer.
Affine plutot tes trajectoires et tes freinages, tu n'en sera que plus habile

Roule !

Par lolo
lolo

moi jte donne un ptit conseil reste en 34 cv ,j'en sais quelque chose j'ai eu un acciden a 78 cv au lieu de 34 ,evidemment j'etais loin de chez moi
et c'est en sortant de l'hopital que j'ai du m'occuper de la brider j'avais 1 heure pour le faire

Par maca-dam
maca-dam

salut
Oué fait très attetion. Sinon, entraine toi à changer tes pipes et garde les avec toi pour les changées en cas de pépin.
Perso j'ai pris le risque, ma Hornet est débridée.
@+
dam's

Par Mandy
Mandy

si on nous oblige a etre bridés pdt 2 ans c ki doit bien y avoir une raison, vaut mieux travailler la technique a 34cv que s faire des frayeurs a 75, comme ca qd elle sera débridée, tu seras fin pret

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par SVtausore
SVtausore

ouais... mais y'a aussi des gens passionnés qu'ont passé le permis 125 à 16 ans... et qui passent le gros cubes dès que possible... donc là...

Par SVtiste
SVtiste

Bon c ool de ta part je vais aviser,en attendant je vais monter mon Leovince,a bientot

Par boot
boot

Si tu regardes sereinement les choses ta moto bridée c'est comme si tu avais une caisse de 800Kg à 136 cv. Vu ton âge et ton expérience prends patience.

Je me souviens de ma CB 350 qui faisais 35 cv et je me tapais 1000 km dans la journée sans autoroute mais avec beaucoup de plaisir.

Allez, patience !

Par amandine
amandine

salut peut tu expliker ce ki c vraimen passer pour ton accident stp?

Par yannik750
yannik750

amandine :

3 ans apres , je sais meme pas s'il va s'en rapler 😃😃 !!

regarde la date du post 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pepso
pepso

Mandy :
si on nous oblige a etre bridés pdt 2 ans c ki doit bien y avoir une raison, vaut mieux travailler la technique a 34cv que s faire des frayeurs a 75, comme ca qd elle sera débridée, tu seras fin pret

pinaise ! Mandy !!!!
yavait longtemps que je t'avais pas lu !!
🙂

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par crantan
crantan

yannik pourquoi tu bloques pas les "vieux" messages

au fait si tu cherches un technicien j'suis la 🤡

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par pepso
pepso

yannik750 :
amandine :

3 ans apres , je sais meme pas s'il va s'en rapler 😃😃 !!

regarde la date du post 😉

aaaah ben voui ! c'est pour ça que ça faisait longtemps que j'avais pas lu !
mdr...

ouais bon, on fait pas gaffe....

Par speedcath
speedcath

SVtiste :
Voila je suis un jeune conducteur de 19ans.Je suis l'heureux possesseur d'une SV650 N de 2002.J'ai obtenu mon permis en juin 2002,et c'est la mon probleme...J'EN PEU PLUS D'ETRE BRIDE A 34 CH !!!J'ai les boisseaux chez moi(car ils me les ont donnés)et je voulais donc vous demander votre avis si je fairai bien de la débrider maintenant ou d'attendre encore jusqu'à fin 2004 ?

Ohéééééé ! on est en 2006 là 😃 mdrrrrr
Moi ch'rais toi j'attendrais histoire de pas te faire gauler ou si jamais tu cartonnes, c'est plus raisonnable 😉 ✌

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par speedcath
speedcath

speedcath :
SVtiste :

Ohéééééé ! on est en 2006 là 😃 mdrrrrr
Moi ch'rais toi j'attendrais histoire de pas te faire gauler ou si jamais tu cartonnes, c'est plus raisonnable 😉 ✌

Merdum, j'avais pas vu que c'est vieux poste 🥳

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Nitros
Nitros

Yes garde bridé c'est mieux audebut en plus avec tout ce qui se passe en ville moi j'habitte paris et c'est la jungle par la bas lol...entre les velo ou ca commence a devenir n'importe quoi et les nana au maquillage..:p et le reste...ne pas tomber dans les 2 ans releve de l'exploit,enfin apres tu voi mais je pense que c'est mieux car les assurance en font cas leur tete..;)

Un R6 A 22 ans pas mal..:p

Par yannik750
yannik750

Là vous avez fait forts tous 😃😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pepso
pepso

bah, c'est "une question de jeune"...et on est plus jeune, alors on voit rien... 🙂

mais c'est la faute du premier qui a repondu a ce post ! c'est ki c'est ki ?!
m'enfin !

Par le gazeu
le gazeu

hihihihihihihi....

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

yannik750 :
Là vous avez fait forts tous 😃😃

purée va falloir mettre uune date limite de consommation pour les posts 😃