Voila je suis un jeune conducteur de 19ans.Je suis l'heureux possesseur d'une SV650 N de 2002.J'ai obtenu mon permis en juin 2002,et c'est la mon probleme...J'EN PEU PLUS D'ETRE BRIDE A 34 CH !!!J'ai les boisseaux chez moi(car ils me les ont donnés)et je voulais donc vous demander votre avis si je fairai bien de la débrider maintenant ou d'attendre encore jusqu'à fin 2004 ?
Les 22 commentaires de cette publication.
Vu la répression ambiante je pense que tout les motards vont faire le contraire de toi ! Brider leurs motos !!!!!!
vaut mieux pas,car en cas d'accident
et qu il y a expertise du vehicule,et qu'il se rende compte que ta moto,est version normal et que tu dois rouler en version 34ch,et si en plus il y du corporel d'un des deux cotes,tu payeras
toute ta vie,pour un petit manque de patience,qui peut ce concevoir certes,
mais la vie est courte et longue a la fois.
un peu de patience ne tue personne
Doc
ouais...en cas de très grave accident... pas facile de décider... perso j'ai jamais roulé en 34, sauf sur la carte grise... et ça m'a posé aucun soucis juridique ou judiciaire...
à toi de voir... mais faut que tu sois conscient des risques!
manu, le bonheur est dans le bi 😃
C'est un choix, hors la loi ou pas.
Si tu te fais chopé faut pas venir pleurer.
Affine plutot tes trajectoires et tes freinages, tu n'en sera que plus habile
Roule !
moi jte donne un ptit conseil reste en 34 cv ,j'en sais quelque chose j'ai eu un acciden a 78 cv au lieu de 34 ,evidemment j'etais loin de chez moi
et c'est en sortant de l'hopital que j'ai du m'occuper de la brider j'avais 1 heure pour le faire
salut
Oué fait très attetion. Sinon, entraine toi à changer tes pipes et garde les avec toi pour les changées en cas de pépin.
Perso j'ai pris le risque, ma Hornet est débridée.
@+
dam's
ouais... mais y'a aussi des gens passionnés qu'ont passé le permis 125 à 16 ans... et qui passent le gros cubes dès que possible... donc là...
Si tu regardes sereinement les choses ta moto bridée c'est comme si tu avais une caisse de 800Kg à 136 cv. Vu ton âge et ton expérience prends patience.
Je me souviens de ma CB 350 qui faisais 35 cv et je me tapais 1000 km dans la journée sans autoroute mais avec beaucoup de plaisir.
Allez, patience !
Mandy : si on nous oblige a etre bridés pdt 2 ans c ki doit bien y avoir une raison, vaut mieux travailler la technique a 34cv que s faire des frayeurs a 75, comme ca qd elle sera débridée, tu seras fin pret |
yannik750 :
3 ans apres , je sais meme pas s'il va s'en rapler 😃😃 !! regarde la date du post 😉 |
SVtiste : Voila je suis un jeune conducteur de 19ans.Je suis l'heureux possesseur d'une SV650 N de 2002.J'ai obtenu mon permis en juin 2002,et c'est la mon probleme...J'EN PEU PLUS D'ETRE BRIDE A 34 CH !!!J'ai les boisseaux chez moi(car ils me les ont donnés)et je voulais donc vous demander votre avis si je fairai bien de la débrider maintenant ou d'attendre encore jusqu'à fin 2004 ? |
speedcath :
Ohéééééé ! on est en 2006 là 😃 mdrrrrr Moi ch'rais toi j'attendrais histoire de pas te faire gauler ou si jamais tu cartonnes, c'est plus raisonnable 😉 ✌ |
Yes garde bridé c'est mieux audebut en plus avec tout ce qui se passe en ville moi j'habitte paris et c'est la jungle par la bas lol...entre les velo ou ca commence a devenir n'importe quoi et les nana au maquillage..:p et le reste...ne pas tomber dans les 2 ans releve de l'exploit,enfin apres tu voi mais je pense que c'est mieux car les assurance en font cas leur tete..;)
Un R6 A 22 ans pas mal..:p