Bon je me disais avec tout le spam que je me tape sur le sujet, est-ce réellement de la connerie ou non ?
autant les radars classiques, je comprend bien le principe mais un laser, ya pas de champ électro-magnético-ondo-radaro-quekchose... alors comment ca peut marcher pour un faisceau de lumière ?
si quelques lumières peuvent éclairer ma lanterne ?
exemple : www.scanpub.net
enfin c'est surement valable pour d'autres matériels...
Les 6 commentaires de cette publication.
aski parait, c'est celui-là :
www.scanpub.net/trav.html
vous croyez que ca fait lecteur MP3 😃
moto journal avait fait un test sur les detecteurs de radars avec Coutelle, je sais plus le model, mais pour conclure c est du flanc ca ce met souvent en route pour rien(genre interference avec les lignes hautre tension et autre)et envoyant la pub qui est jointe y parait que ca detecte les hélico!!!!!
Bizare, normalement les helicos releve seulement les infractions de conduite genre distance de sécu ect..
Moi perso je crois malheuresement que c est fatal mais y a pas de recette miracle.
eh bah j'en ai testé un pdt deux mois, ca marche pas.
Visiblement c'etait le meme modele.
Ca sonne en permanence à l'approche des villes, je suis passé a plusieurs reprises devant les radars types jumelles ca a po sonné et les del lumineuzes ont pas clignotées, devant le radar type "boule verte" ca a sonné 800 metres apres (je rentrais dans une agglomeration). Bref pas convaincant du tout, quant a l'histoire de l'helicot ca me fait doucement rire.
Pour les radars automatiques, deja ils sont signalés avant l'emplacement de la boite magique, et en plus l'radar te prends en photo de l'arriere, alors si theoriquement un faisceau laser est envoyé vers la voiture, en suposant que le boitier se mette a biper, la photo sera deja prise....
J'pense que c'est un bel attrappe couillon diffusé sur le net. Un joli boitier qui clignote et qui sonne dans toutes les villes pour la modique somme de presque 2000 balles, j'trouve que ca revient a cher le gadget....
t'as raison jerryboy pour ce qui est de l'attrape-couillon !! de plus il y a les sanctions : 2 points + confiscation du détecteur ,immobilisation du véhicule , et jusqu'a 3 ans de suspension de permis !! rien que ça !
et tout ça pour pouvoir rouler 30 km/h de plus ??
ce serait domage de devenir piéton les gars !
V
ps: pour plus d'infos :
http://www.automobilistes.com/
bon ben ia plus qu'à se taper la fille à Sarko pour être bien avec lui et se faire sauter les pv...j'espère qu'elle est mieux que lui ! 😉
C'est le compte en banque de celui qui en fait le commerce ! Au niveau fonctionement c'est plus qu'hasardeux, le faisceau laser DOIT taper dans ton détecteur pour qu'il se mette à biper, et au final, lorsque tu te fais gauller avec, en dehors de l'amende TRES SALEE, il y a également LA SAISIE POSSIBLE et de plus MISE EN OEUVRE du véhicule sur lequel il était monté... Intéressant non ? Si c'est une 125 GN ça va, si c'est une BENELLI Tornado, ce n'est pas la même musique !
De toute façon, dites vous que c'est de la daube, et qu'au final, prix d'achat + efficacité + résultat lorsque tu te fais gauller = TU L'AS DANS LE CUL !! Alors, autant que ce soit ces profiteurs de vendeurs de produits de merde qui te vantent des mérites que leurs appareils n'ont pas, qui l'aient dans le cul non ?
@+
BILLOU