un petit post pour vs dire que ns sommes bien rentre et que ns avons passee une tres bonne journee en votre compagnie. merci a jerryboy d'etre venu!!
Les 17 commentaires de cette publication.
ayé nous aussi on vient de rentrer, Sandrine est en train d'innonder toute la maison mais le moral est au beau fixe. Merci à vous tous de votre acceuil et de votre bonne humeur, à bientot j'espere. (492 km au compteur 😉 )
bye et bon bain
jerome
une petite pensee pour elisabeth qui a chute en rentrant mais qui heureusement n'a rien et a put rentre avec sa becane un peu explose. gros bisous a elle!!!
pas trop de mal pour elisabeth ? j'espere qu'il n'y a rien grave ?
gros bisoux de nous deux
sandrine et jerome
Je suis bien rentré aussi. La journée était vraiment tip top y a rien à dire de + que : QUAND EST-CE QU'ON REMET çA????!!!! 😉
Merci à toi Jerry d'etre enfin venu parce que dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'es fait désiré!!! hihihi. ça fait vraiment plaisir de te compter parmis nous et puis de meme pour ta copine.
Sinon pour Elisabeth c'est une voiture qui a déboité et qui a pilé devant elle qui est responsable de sa chute.Elle a du piler aussi pour pa s'encastrer dans cette voiture mais sur le mouillé c'est pas recommandé, d'ou cette chute. Elle n'a rien de grave corporellement si ce n'est qq ématomes (d'après ce qu'elle m'a dit..) et la moto et bien carter frotté, levier vitesse tt tordu, bulle explosée, phare explosé... Mais elle a pu rentrer avec quand meme. Elle nous tiendra au courant. Gros bisous à elle..
Mathias et Sophie sont bien arrivés aussi donc c'est cool!
Bon ben je vais aller manger maintenant parce que ça finit par etre l'heure là! 🙂
Bonne soirée à tous et bon début de semaine.
V à tous et toutes
Darkfrelon
Salut à Tous !
Une grande pensée pour Elisabeth ! En espérant que tout ira bien.
Un merci également à Jérome et Sandrine car ce fut un réel plaisir de les avoir avec nous.
Et, comme d'hab, un gros bisous à tous les autres, qui sont, supers, comme d'hab.
Bisous à Tous !!!!!
Sophie
Eh oui M'man! hihi
Je m'occupe de voir pour la prochaine sortie comme d'habitude en espérant que la météo sera bonne et que l'on s'éclatera toujours autant. De meme merci à vous tous d'avoir répondu présent et bonne journée!
Darkfrelon
Mais non tu vas voir on va te remettre en forme et après tu t'inscriras meme aux 24h du mans!!!! hihihi 😉
Darkfrelon
Yes, on va te mettre des patchs anti-tabac, et tous les matins programme footing-pompes-abdos-tractions pendant 6 mois et hop, les 24 heures du Mans.
Bon sinon c'était bien sympa comme d'hab cette sortie.
En esperant qu'Elizabeth soit vite de retour parmis nous.
J'ai discuté avec elle hier soir et ce matin, et d'après un pote à qui le tour est déjà arrivé plusieurs fois (à chaque fois ça a été pour la pomme de l'automobiliste aveugle);
- les assurances se foutent que tu soit entre la 2eme et la 3eme voie
- le gars qui déboite est toujours en tort, même si il n'y a pas eu contact puisque en circulation en file inintérompue, l'automobiliste ne dois changer de file uniquement en prévision d'un embranchement.
Donc un constat, Elizabeth pourra faire il me semble (ce que je lui ai dit ce matin, sous reserve de confirmation...)
Z'en pensez quoi ?
Ouais c'est clair mais bon à ce que j'ai compris elle en avait pas sur elle et l'automobiliste lui a seulement balancé des coordonnées avant de se casser. Pas forcément bon signe si il s'est foutu de sa gueule en lui balançant de fausses coordonnées... J'espere que non!
En tout cas on voit ça avec elle pour pas la laisser seule face à un pb quel qu'il soit. Groupe= moto mais surtout solidarité 😉
Bonne soirée à tous et toutes
Darkfrelon
Qu'est ce que tu as comme coordonnées :
-un nom/prenom ?
-une adresse/ un N° de tph ?
-une plaque d'immatriculation ?
Ben moi rien ça il faut que je le demande à Elizabeth.Je te dis ça dès que j'ai des nouvelles 😉
Darkfrelon
Ouais fréro elle a tout...
Nom prénom numéro d'immatriculation et constat maintenant donc ça va le faire je pense!
Darkfrelon