Bonjour, je voudrais m'acheter un roadster si possible d'occas pour untilisation route, ville et STUUUUNT mais je ne sais pas quoi choisir entre une hornet, une fazer, une kawa Z7, une bandit ou une SV
Le tout en 600cc
Please help meeeee !!!!
Les 17 commentaires de cette publication.
à mon humble avis, la hornet est la meilleure moto pour le stunt,
la ZR7S et fazer se valent sur route mais plus facile de revendre un fazer
le SV a une position plus sportive que les autres mais un moteur plus sympas (parrait-il).
Pas de hornet pour la route (autonomie de 160Km)
Vbru
un Hornet, c'est bien pour le stunt ou un Fazer
la Kawa est en 750
la Bandit est out
la SV c'est sympa mais pas pour le stunt y parait que la pompe a huile elle aime po :-(
la meilleur becane pour le stunt a mon avis est la 1200 bandit au niveau de l'occasion ca ne vaut pas plus chere q'une hornet a toi de voir
Salut à toa, ami motard.
A mon humble avis, prends une Hornet. J'en ai eu une, c'est léger, vif et très maniable. Pour l'autoroute, c'est bien tant que tu restes dans les limitations de vitesses, ce qui est très conseillé en ce moment... Un gendarme te parle! (Rassures toi, mon job n'a rien à voir avec la police route). La Fazer est aussi une excellente moto, mais la Hornet a un look plus sympa (surtout pour le stunt).
Quant à la Bandit, elle commence à dater, et la ZR 7 me semble plutôt lympathique! La SV séduit davantage les gens attirés par les sportives, mais son moteur est (relativement) faiblard, et elle convient surtout aux pilotes de petit gabarit!
A toi de voir.... Bon choix en tout cas !
Salut à toa, ami motard.
A mon humble avis, prends une Hornet. J'en ai eu une, c'est léger, vif et très maniable. Pour l'autoroute, c'est bien tant que tu restes dans les limitations de vitesses, ce qui est très conseillé en ce moment... Un gendarme te parle! (Rassures toi, mon job n'a rien à voir avec la police route). La Fazer est aussi une excellente moto, mais la Hornet a un look plus sympa (surtout pour le stunt).
Quant à la Bandit, elle commence à dater, et la ZR 7 me semble plutôt lympathique! La SV séduit davantage les gens attirés par les sportives, mais son moteur est (relativement) faiblard, et elle convient surtout aux pilotes de petit gabarit!
A toi de voir.... Bon choix en tout cas !
Salut a toâ ami motard!
La Hornet me paraît la plus adaptée à tes exigences. J'en ai eu une, c'est léger, vif et très maniable, en ville comme sur route. Sur autoroute, ça va tant que tu restes dans les limitations de vitesses autorisées, ce qui est fort conseillé en ce moment... Un gendarme te parle! (Rassures toi, mon job n'a rien à voir avec la police route!)La Fazer est également une excellente moto, mais d'un look différent, peut-être plus banal et moins sympa (surtout pour le stunt).
Quant aux autres: La Bandit commmence vraiment à dater, la SV ravira davantage les amateurs de sportives (même avec un très petit gabarit et une puissance (relativement) faible ). Je ne connais pas la Z7, mais mieux vaut taper dans les valeurs sûres!
Bon choix en tout cas et ... bonne route!
bonjour tout le monde, j'ai essayé le 600 bandit, hornet, et j'ai pourtant acheté le 600 fazer car il n'y a pas photo niveau moteur ça decoiffe ( quoique pour le couple il faut aller le chercher en haut mais tout les 600 sont pareil il me semble) le freinage et la tenue de route son impressionant, c'est vrai que le hornet à une belle gueule agressive mais le pneu arrière est trop gros et ça vibre dans tout les sens; c'est juste mon avis
@+