je ne reviendrai peut-etre plus...

Par pepso
pepso

mais je me doute que je ne manquerai pas a grand monde !
je suis ravi, etant donné mes origines belges, de voir que l'union fait la force (pour ceux qui l'ignorent, c'est la devise belge).
en effet, depuis le post de hornet, qui a donné suite a une "bagarre", mais dont nous étions tous sortis indemnes, et calmes, je suis au regret de constater que tous ses "amis", et meme sa mere, ont ressenti le besoin de remettre le couvert pour envenimer les choses par des attaques franches et ciblées. sans compter, que les personnes ciblées avaient apparamment décidé laisser tomber l'affaire...
non seulement vous allez a l'encontre meme de ce que vous prônez, mais tout ce que vous allez gagner, c'est de pouvoir parler entre vous de vos petites ballades dont vous pouvez parler ailleurs ou autrement que sur un site internet.
je vous félicite, vous allez reussir a vous accaparer le site, a changer son esprit pour qu'il vous appartienne.
je n'ai pas envie de partager quoi que ce soit avec des gens aussi étroits d'esprit et rancuniers. vous avez l'esprit grégaire du mouton, et je n'en suis pas un...
je ne vous aime pas, c'est clair...
a bon entendeur, adios !

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

bah nan !! par pas !!!!!!!!!!

Par pepso
pepso

mé e-moto se transforme en bordel, malgré l'intervention de jmi (c bien mééééé...), et ca me gonfle.
le forum, c ce ke je preferé avant, now, ca commence a mi flegon vegra les yeucou, si tu vois ce ke je veu dir !

Par ziboux
ziboux

les yeucou ?? nan jvoi pa 😃

Par pepso
pepso

c du verlan !

Par ziboux
ziboux

ah bon !! san blague 😃

Par kalamit
kalamit

Salut,

J'ai raté cet episode de baston... C'est peut etre pas plus mal. :D

Tout ca pour dire que sur tous les forums, c'est la meme chose, on en vient toujours à des petites periodes de crise qui au final, ne sont pas bien importantes dans la vie de tous les jours.
Je sais très bien de quoi je parle, je suis moderateur sur un gros site informatique et les threads ou pullulent des trolls sont très nombreux. C'est autant de pieges à eviter.
Je suis (du verbe suivre, hein) les discussions sur emoto depuis relativement longtemps maintenant, et je suis surpris du fait que le nombre d'accrochage reste relativement restreint.

Tu dis que tu ne manqueras pas à beaucoup de monde, je te répondrais que c'est tout aussi vrai pour n'importe qui (sauf JMI bien sur !).

Allez rendons hommage au Webmaestro qui se la donne à donf' pour faire d'emoto ce qu'il est aujourd'hui !

A++ :)

Par ziboux
ziboux

rendons homag' à JMiniminoux !!! jamé énervé, toujours cool ! bien sympatik' comme garçon en plus 😉!

Par ggz900
ggz900

le propre de l'etre humain est d'avoir
des avis differents,de s'emporter,de s'engueuler,mais pas grave.
le principal est de ne pas refuser le dialogue,bon,on se prend de bec et puis
le lendemain c'est oublié.
personnellement,j'ai un ami,je dirais
plutot un frere,on se connait depuis bientot,30 ans,je crois,je me suis engueuler deux fois avec lui,on en serais ou,si j'avais comme toi,de tout
lacher.
tout ça pour dire comme Ziboux
RESTE

aller a la prochaine
sur e-moto

🙂 Doc 😉

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Dernier commentaire

Par zet
zet

Il ne faut pas perdre de vue que ces empoignades ne sont que le reflet de la vie avec sa liberté d'expression, et surtout le succès de ce site qui est à mes yeux l'un des meilleurs.

si tout le monde etait d'accord cela deviendrait monotone et il n'y aurait plus grand interet.

Tout cela pour dire de rester et de ne pas lacher devant quelques personnes qui en soit ne font que se défendre plus ou moins habilement, je te l'accorde.

mais n'empeche, RESTES

Commenter « je ne reviendrai peut-etre plus...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?