il semble que c'est d'actualité de lancer un sujet pour attirer le plus de post.
Bronski est en tête pr l'instant ...
Les 21 commentaires de cette publication.
a bon 😳 y'avait quelque chose a gagner ...
toutjours le dernier prévenu
je ne sais pas pourquoi tous le monde s'enerve, ca doit etre la lune ....
Je ne cherchais pas à taper un record... mais visiblement ça intéresse du monde ce sujet ! moi je disais ça en passant parce que ça me gonfle de me faire chier à ouvrir des posts vides ou écrits en mongolien ou avec un smiley sans texte ce qui ne fait rien avancer du tout.
Voilà, maintenant j'arrête et on parle moto, c'est mieux.
J'ai dit ce que je pensais c'est tout. je suis content.
--- stop ---
Ah vous êtes d'accord aussi !
(non, je déconne, j'arrête !)
ceci dit, si il y a une S4 à gagner, je veux bien relancer un ou deux posts de provoc sur la discussion record ! non ?
(Ysabel, on ne t'as jamais autant lue que sur la discussion "Maitre Cappello". Tu fais vraiment de la moto ?)
Bon c'est promis, le prochain coup je parle moto. Les réponses sont plus intéressantes.
bronsky
je trouve que tu te moque de nous, en lancant un sujet comme tu l'a fait, tu ne te doutais pas que les gens allait le lire et passer a autre chose sans répondre ...
a d'autre, vu l'ambiance en ce moment, tu savais pertinament que tout le monde allait se lancer dans des diatribes a n'en plus finir et autres reponses sibilines.
et, comme mes phrases sont trufées de fautes d'hortographe, et que je m'en balance comme de ma première dens de lait, je suppose que tu va relever l'ensmble des points de grammaires et me les faire copier 100 fois ...
tout ca pour dire que je crois pas un instant que "cela n'etait pas ton intention"
bon ... petit cours ...
1/ c'est pas ccm, c'est ccb .... ca date de longtemps comme abréviation de pseudo, mais j'y tiends (je suis sentimental)
et 2/ quand je vois de la mauvaise fois aussi patente, je ne peut pas m'empécher de répondre ...
cela dis, ca fait augmenter le score de ton post ..
😎
CCB
alias sisibi alias CCM alias OCB alias PSR .... et j'en passe
J'ai pas dit que je ne voulais pas que d'autres réagissent, j'ai dit que je n'avais pas l'intention de péter un score !!! c'est différent, non ?
Evidemment que quand je lance un sujet pareil, je m'attends à ce que du monde réagisse. (Et heureusement).
Et puis merde ! A part quelques uns qui ont compris le message que je voulais faire passer (même s'ils ne sont pas forcément d'accord sur le fond), tout le monde est tombé dans le plus grand panneau du monde: la réac' primitive du genre "je fais ce que je veux".
Et le pire, c'est que ça continue maintenant sur cette discussion. (et moi avec !)
Donc je propose le nouveau concours: on arrête net cette discussion, on considère que chacun a répondu à chacun, moi j'ai dit ce que je pensais, les autres aussi, tout le monde est content, de toutes façons j'avais pas l'intention de CONVAINCRE qui que ce soit.
Alors OK pour stopper net ici ?
(Si il y en a 1 seul qui répond à cette question il a perdu)
Bronsky
A + dans une autre discussion (mais MOTO celle-là).
😛 il suit le ti Tm ...
Raaaaaaa jte 'aurais bien prise, si j'avais les sous, tu le sais
😳
pardon, Tm, je te demande humblement pardon d'avoir osé parlé de ton Magnifique engin (au dire de Marmotte) sans avoir osé te consulter avant, sans avoir daigné faire les offrandes d'usage ...
Mais, comme il ne roule pas en ce moment, ton S4, ca ne serait que pitié de vouloir le sortir tous les jours, pour lui faire faire ses besoins ...
💀 file le nous donc, on va le soigner
qu'est-ce que je disais ! ca y est, ils sont parvenus a se parler entre eux, et seulement entre eux, pour se dire des trucs qui n'ont pas plus d'interet que les posts tant critiqués !
ca me degoute !
seul ccb semble y trouver un certain plaisir...attention ccb, tu penche du coté ou tu vas tomber !