ccm et sisibi c'est moi ... ccb pour les intimes (sisibi si tu prononce a l'englaise)
Voir la publication « y'a kelkin ki sé parlai franssé ou koi issi ? ».
Les 36 derniers commentaires sur les 87 de cette publication.
ccm et sisibi c'est moi ... ccb pour les intimes (sisibi si tu prononce a l'englaise)
je te signale que ysabel s'écrit avec un S et non pas avec un Z...
et aprés ça donne des leçons...mdr
a l'académie des n'oeufs euh neufs plutôt ...
ralala on empechera jamais les esprits chagrins de la ramener d'autant plus que bon les forums sont des espaces de liberté, et on peut ( encore ? ) y dire ce qu'on veut et comme on veut... m'enfin pour ca visiblement on est très fort pour prôner sa liberté mais par contre celle des autres visblement on s'en contre fout ... les posts d certains ne vous intéressent^pas ?: ne les lisaient pas c'est tout simple mais arrètez de venir nous bourrer le mou sur des questions d'orthographes a deux balles ou d'abréviations !!! on est pas en sté , on ne se fait pas face à face donc on est pas obligé de supporter une conversation on contraire on peut choisir !!! passez votre chemin et n'ouvrez pas tous les threads !! oups !! je parle en anglais maintenant c'est mal docteur ?
T'as rien compris à ce qu'est un "espace de liberté".
(encore une belle idée à la mode,ça)
Si on n'était pas obligé d'ouvir chaque post pour découvrir après coup qu'il n'y a rien dedans, oui ok ça serait peut-être un espace de liberté.
Mais voilà jusqu'à preuve du contraire, avant d'avoir cliqué sur le message (et attendu 5 secondes pour chaque message, fais le calcul rien que pour cette discussion), on ne peut pas savoir qu'on va perdre notre temps et notre argent à regarder bouger un pauvre smiley et rien d'autre de plus constructif qu'une photo sur laquelle on ne distingue rien.
Et puis puisque tu le dis si bien, arrêtons de gueuler, qu'est ce que tu es en train de faire en me répondant ??
il t'explique que si tu ne veut pas perdre ton argent, tu ne clique as sur les liens ...
voila
...ouais ben c'est pas pour le contenu de tes messages fifille...
passionnant d'ouvrir les 250 messages comme le tien qui n'ont rien à dire
...et ta photo elle est vraiment d'enfer ah ça tu peux en être fiere ouahou
ouais, monsieur l'annonyme, mais la fifille elle participe
elle ne fait pas qu'écrire des mdr, elle, mais je ne pense pas que tu comprenne ...
c'est qui l'annnnnnnonyme ?
Entre nous, si elle participe comme ça à une virée moto, on va pas la voir souvent parce que ce n'est pas en brassant de l'air qu'on avance
C'est un cri de jouissance pendant l'orgasme ???????????????? ou c'est autre chose. Merci de nous éclairer...
pourtant, pour un concombre, c'est hyper profond comme légume.
mais je soupconne les anti sms et autres philosophe motard de me taxer de gros naze pour le simple fait de me rabaisser a de tels propos
c'est pour se faire comprendre, il se rabbaisse a notre niveau intelectuel de maternel
pour quelqun qui revendique un temps soit pas la philosophie ( sic !) d'Edika je te trouve fort étroit d'esprit ...
La liberté est une perception adéquate des contraintes en l'occurence ici on est dans un espace de liberté dans la mesure ou j'ai conscience qu'en lisant les posts je vais trouver des choses qui ne vont plaire et d'autres pas , donc je m'exprime pour signifier mon mécontentement , si un post ne daigne pas attirer mon attention je m'en écarte et je ne m'oblige pas a le lire ni même à me justifier de quelque manière qui soit. c'est la toute la différence entre toi et moi ... maintenant si l'intérêt nécessite une intervention alors je fais ce que j'ai a faire mais en aucune manière je me sents obliger d'ouvrir kkchose ....
voila donc je pense saisir un peu mieux les notions d'espace et de liberté mon ami .
Quand a gueuler je ne le fais nullement je tâche juste de m'exprimer au mieux ... ö joie le net n'offre pas encore la possibilité de se pourrir de vive voix très facilement , si ct le cas je peux te dire que tu m'aurait entendu et encore mon intervention ne nécessite pas un haussement de voix... maintenant c toujours possible ...
J'espère avoir contribué a enrichir ta notion de liberté en revanche Pour ta connec' pourrie à l'affichage lymphatique je ne peux pas faire grand chose ....
salutations
Je n'ai pas encore lu les réponses des autres, mais je parierais que tu ne ne vas pas avoir que des amis .... Mais en tout cas, merci, car moi, vieille école, j'ai besoin d'un temps certain pour déchiffrer...
hi hi bien de ton avis !! mais que veux-tu, les nouvelles technologies, les nouveaux modes de communication, toujours plus vite... et on en perd nos origines et nos racines... ben merde, c'est pourtant beau le français... !!
la sardine à l'école 😃
j'ai fini môsieur !! les maths... éprouvant !!! arf... tout se complique... m'enfin... faut c'qu'y faut...
et toi, tu bosses pas ?? sic !