bosser dans une team

Par Mandy
Mandy

vous auriez pas une idée des différents métiers qui ya ds une team a part mécano pilote et manager? style pour savoir ck font vraiment les assistantes et quelles sont leurs études. des réponses intelligentes m'aideraient.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par MMS
MMS

Tu peux te renseigner au pret de l'ACO au Mans.

Par P100ALL
P100ALL

Kel niveau de formation as tu ?
P100all

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par JMi
JMi

sur un team assez important, c un boulot a plein temps et le nerf de la guerre pour la course aux sponsors

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ggz900
ggz900

si tu a une bonne dose de courage,et surtout de patience,a attendre d'etre
integrer dans le team,le groupe quoi !
et surtout de la gueule,pour ne pas te laisser faire pas tous ces machos de pilote et de mecano,oui,tu peux le faire a tous les niveaux,mecanos,chronos
panneautage,pilote et d'autre postes.
j'en ai vu durant toute la saison 2002
en coupe de france endurance,au 24h,
mais elles avait toutes un trait de caractere bien definie,de la gueule et ce laissais pas faire du tout et elles avait bien raison ces dames.
dont une qui roulait,en R1,durant la cpe de france end,et qui etait pas forcement derriere,il y en avait qui faisait la gueule des pilotes.

BON COURAGE
VA AU BOUT DE TA PASSION
C'EST LE PRINCIPAL, OUBLIE
LES AUTRES.

Doc 😃

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Mandy
Mandy

coté caractère ya aucun pbm! ms jm sens pas trop d'aller faire une école de mécano ou il faudra kj passe mon tps a faire mieux que les autres parce que je suis une fille. et puis j'aime bien les relations avc les gens.
coté formation, justement jm renseigne parce que je suis en train de faire mes études et que ca me permettrait de les orienter vers qqe chose de concret. la j suis en fac de sciences et qd jaurais mon deug jpourrais rentrer a l'IEMS pour etre mécano, le seul hic c que ya aucun mécano du coin qui veut m'apprendre les bases et ca c obligatoire pour y rentrer.jm vois mal débarquer en disant salut jveux etre mécano g un DEUG de bio, je suis une fille et g aucune formation initiale.
en tout cas merci pour les réponses pertinentes.
sinon pour bosser ds un journal qui m pairait pour essayer des motos et aller sur les circuits faire le compte rendu des courses, a votre avis l faut koi comme études? et comme parcours moto?

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par MMS
MMS

Je dirais journaliste et pratique un peu la moto.

Dernier commentaire

Par Mandy
Mandy

sauf qu'en faisant des études de journalisme il est hors de question que je finisse cz mme Figaro ou paris match... ah si, paparazzi de pilotes...

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commenter « bosser dans une team»

rester connecté

m'inscrire perdu ?