Retour du mondial SBK

Par Mandy
Mandy

jm suis régalée ct génial. il a fait un peu beaucoup frais dimanche mais perso gt en salle de presse... évidement g encouragé votre laconi chéri mais bon ca la pas fait gagné pour autant. et Foret qui s'arrete au 180 soit disant a cause de son moteur, g envie de rire, a l'open en aout il était mal placé et bizarrement il s'est accroché avc un mec a la sortie d'adélaïde. moi j dis qu'il a vu qu'il allait pas gagné alors il a fait espres d'avoir un pépin. si c vraiment le cas c pas cool; mais ca doit faire bizarre de rien gagner alors qu'on est champion du monde ex en titre. surtout k le nouveau en w ss il est de ten kate honda.
sinon coté organisation ils sont contents ya eu + de monde que prévu. l'an prochain il revient c sur mais cette fois ci c sera l'ASM et SBK qui vont l'organiser et non sbk et le circuit comme c fut le cas cette année nous on a vu la galère...
et vous, ca vous a plu??

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par haffie
haffie

ah oui alors , ca m'a plus !
beau temps, un peu frisquet le matin (normal) et que du beau spectacle, notament Xaus qui se bourre au tours d'honneur a adelaide, excellent !

Dommage pour nos francais, mais a suivre pour l'année prochaine (laconi sur ducat officielle )

Par Celine
Celine

c vrai que c t génial. à déplorer le fait que yavait rien le soir pour les spectateurs, pas de concerts, rien...
j'ai eu la chance de rencontrer bcp de pilotes ds les paddocks ( Xaus, Hodgson, Laconi, Toseland, Chili, Foret, Chambon...)ils sont vraiment sympas. j'attends avec impatience l'année prochaine..........

Par haffie
haffie

nous, on a eu la chance de rencontrer le grand kevin schwanz dans un resto a coté du circuit, vraiment sympa !

Par lolo63
lolo63

salut,week end tip top,par contre grosse merde pour sortir apres la course.

Dernier commentaire

Par Mandy
Mandy

oh oui, je suis partie a 19h du circuit et ca bouchonnait encore et yavait des flics partout. c bizarre mais de voir des flics ca me donne envie d'accélérer pour m'éloigner + que de ralentir, enfin g constaté kj fais bcp + de conneries qd qd ils sont pas la

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Commenter « Retour du mondial SBK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?