Les 5 commentaires de cette publication.
moi j ai fais le tours de bretagne avec charges comme un ane question tenues de route 19 sur 20 usure 16 sur 20 tu peux y aller franco mes prochains les memes
moi , j'ai des b56 sur mon bandit 600 s , et j'en suis content niveau tenue de route .
maintenant en longévité , je n'ai fait que 2800 km ,et bien qu'ils soient en tres bon etat ,je ne peux t'en dire plus , mais ca me semble correct dans l'ensemble pour une utilisation normale de ta moto .
V
ben j'ai eu en 1ere monture sur le bandit aussi. l'avant ça va bien j'en ai 19m km.
par contre l'arriere a peine 10m km et puis y avait plus rien du tout.
perso, je trouvais la tenue de route pas super (qqes glissades en courbe sur l'arriere)
j'ai monté du michelin pilot road que je prefère nettement - et puis il devrait faire ds les 15 à 20m km
pr resumé, tout dépends de l'utilisation que tu fais ...
bonjour,
très bon pneus monte origine hayabusa, très tendre et bonne tenue en longévité. rapport qualité prix ok
appel de phare
Salut lio,
Les Bridgestone bt56 sont des pneus milieu de gamme. Ils ont peu à peu été remplacé par les BT 010 et la différence entre les 2 est énorme. Le BT56 prend + de temps à chauffer et l'accroche est bien inférieure à celle procurée par les BT010. J'ai eu des BT56 en 1ère monte aussi mais j'ai changé de suite pour du BT010 avant arrière. Le comportement s'en est trouvé amélioré et maintenant je reste en BT010. Pour ma part les meilleurs pneus pour roadster/roadster sport sont les BT 010 etceux pour sportives(surtout full) les BT012. Voila!
Darkfrelon