...Tous ces nouveaux modèles exposés au salon du 2 roues qui subissent:
les essais des ados boutonneux, qui le nez dans le guidon oublient qu'ils ne sont propriétaires que d'un 49.9 (et encore....). Qui tacquinent le sélecteur de vitesses (sans débrayer bien sur) parce que "ca le fait grave !!!!".
Ou bien encore qui supportent les 110 kilos de "choupette"(avec des talons haut) mais qui pose pour la photo du modèle qu'elle offrira surement jamais à son chéri.
Et sans oublier la cigarette de la bonne vieille tantine qui se laisse aussi convaincre qu'il faut essayer le confort des Gold... dieu merci la sellerie a evité une brulure.
Et pour finir les capots de selle qui sont griffés parce que "finalement elle est trop haute pour moi".
Enfin voila le salon du deux roues c'est sympatoche mais bon faut avoir le coeur bien accroché.
jérôme
Les 6 commentaires de cette publication.
Une magnifique pensée... Il fallait leur rendre hommage et là on ne pouvait pas vraiment faire mieu! Bravo jerry
Darkfrelon ému 😉 hihi
c'est pas mal nan plus ça le type qui se penche pour simuler son virage, manque de bol pour moi j'ai loupé ca. Sans vouloir en remettre une couche, n'empeche qu'il y a des fois j'aimerais bien etre à la place du photographe qui va developper les peloches, parce qu'à voir toutes les têtes de vainqueurs de ce week-end y a de quoi faire un album collector.
Une tite excuse pour le messieur bedonnant qui prenait en photo la nouvelle Buell >>> y'avait ka pas pousser tout le monde et je serai pas passé devant ton objectif Hihi !!!! (Nan mais c'est vrai quoi un peu de civisme, ca fait de mal à personne).
jérôme.