650 SCARVER

Par SERVAL
SERVAL

bonjour a tous.juste pour vous parler de cette etrange bete de chez BMW le SCARVER! ouai je confirme sa une geule hum bizar meme moche dirons certain. mais je l'ais esseyer ma femme aussi et bon apres la negosation du prix (il es vrais ces cher!)me voila separer de mon 600 sport pour un engin urbin monocylindre a la sauce supermotard. plus je roule avec cette engin plus je l'aprecis. le vide poche a la place du revervoire es tous synplement tres pratique a l'usage et ma fois tres ingenieux. je nai que la sacoche livrer d'origine avec la moto et elle es tres pratique. moi je met ma boufe de midi dans le vide poche et la sacoche par dessus et ces nickel pas genant pour rouler top. moi qui trouver sa moche et ben ces tres pratique. je vais faire deux dubes que je vais fixer sous le porte bagage pour metre l'antivole car il on pas prevus sa chez BMW. vendredi je me suis fait une balade synpas dans les montagnes pres de chez moi et ben je peux dire apres 230 bornes de virages de routes suplimes avec une moyene dison plus que correcte,putain sa marche ces souder par terre et ces tres jouissife on se prend pas la tete elle suis ton regard et le moteur repon toujour present.en rentrant je deside de refaire le plein meme si le voyant ne ces pas allumer.surprise 10L et y me rester encore 1L avent d'entamer la reserve de 4L. les 250,300KM anoncer pour l'autonomie me semble tres realisable avec les 15L du reservoir qui je vous le rapelle se situs sous la selle,et faire le plein sur le coter de la selle es ma fois tres pratique.jai rouler de nuit et l'eclairage es terrible.bon je vous laisse ma femme geule.croiyer moi le SCARVER

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Hihi camarade 😉
Je suis ravi de voir que la séparation avec ton 600 TT se fait aussi bien. C'est cool si le scarver te convient autant. Gaffe quand meme 🙂
Darkfrelon

Par SERVAL
SERVAL

oui je le confirme le SCARVER plus je roule avec et plus je l'aprecis. mais je reste un pistard et une sportive sur un circuit reste pour moi le meilleur defoulaire.le SCARVER pour la route me suffit emplement.A+

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

c vré que c pas hyper beau, mais c bien a rouler... je confirme...

JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « 650 SCARVER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?