Les 10 places sont attribuées aux membres suivants

Par JMi
JMi

ConcombreMasque 11780
che14 11782
romgg 11783
goldphilou 11784
Chimeleon12 11787
svzum 11789
Laglotte 11791
cyr 11795
okso 11797
bubu18 11812

(en fin de ligne, les numéros de messages)

ceux qui ne sont pas membres n'ont pas été retenus puisque c'est une condition nécessaire.

je vous envoie un email, y répondre d'urgence !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Gono
Gono

C'est qd JMi, que tu nous fait le même coup avec cette fois une meule pour les 10 premiers (une vraie pas une majorette !!) ???

Par JMi
JMi

ben jte dis po, mé la fodra po dormir 😉

Par zorro
zorro

Je porte réclamation, c'est du clientelisme.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

porte, mon ami, porte

Par JMi
JMi

il passe sa journée sur les forums et le chat plutôt que de bosser (d'ailleurs son boss m'en parlait encore il n'y a pas longtemps). Ziboux aussi elle était en ligne mais elle a déjà dé places et comme c une nana bien, elle a pas joué...

les autres sont des inconnus du forum qui à mon avis se sont inscrits juste pour jouer

le problème surtout c'est que tu te réveilles à 16h47 et que tout était attribué à 13h que ce soit le Concombre ou un autre, de toutes les façons à cette heure là il n'y en avait plus !!!

Par contre j'espère bien en avoir d'autres à offrir...

Par zorro
zorro

1 minute pour demander ta place, je m'incline, t'es bien + rapide que moi.

De toute facon, j'ai plus besoin d'aller au salon puisque je viens d'acheter ma Ducati S4.

C'est ma premiere moto, elle est vraiment tip top, je m'eclate de folie alors meme que je ne depasse pas les 6000 tr/mn (rodage).

En tout cas merci pour les 10 places, c'est sympa.

Zorro

Par JMi
JMi

comme je disais, il traine tout le tps sur lé forums, je c pas si son patron est au courant 😉 pi le chat ou y fé blabla toute la journée... y coule sa boite lui 😉

ce qui est sur, c que dans la crèmerie emoto, ya que moi donc personne d'autre par définition.

bon bref pas bien grave, par contre, j'espère en avoir d'autres des places d'ici la fin du salon 😃

c vré que c une super moto le S4, mé t assureur toi, comment tu fais pour assurer ca en première moto ???

enfin bon bonne route !

Par svzum
svzum

Ha là on parle de moi (entre autres surment), voui voui, je suis un inconnu du forum il est vrai, au plus 3messages par an ça fait pas beaucoup mais ji suis un tout jeunot timide qui parle pas beaucoup mais plutot qui ecoute (qui lit),c'est pour ça.Et là ma fois c'etai plutot une bonne occasion d franchir le pas.alor voila,s'cusez moi. svzum le piti motard gentil,mais pas con quand meme! V à tous (en fait c'est quoi V? j'suis inculte ds certains langages!)

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

J'ai pu m'assurer aupres de la mutuelle des motards etant donné que j'ai 50% de bonus voiture et pas d'accident responsable depuis 3 ans.

C'est ma premiere moto mais je n'ai plus 18 ans, snif.

Je paye 1200 Euros en tout risque, vol et avec une dommage corporelle.

zorro

Commenter « Les 10 places sont attribuées aux membres suivants»

rester connecté

m'inscrire perdu ?