je souhaite avec quelque potes faire le tour de corse si quelqu un a des info a me donner (budget pour 5 jour et 2 week end coin a faire et a ne pas faire...)je suis ouvert a tout conseilles merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Bonsoir,
J'ai habité quelques années en Corse, vous devez impérativement aller au Cap Corse et plus particuliérement à Centuri Port,(port de la langouste)
Au Resto. "des Pecheurs" si vous le désirez vous remettrez au patron (famille Skers) les amitiés de Serge le Belge.
Si vous le souhaitez, vous demanderez également à Henri ou Fernand Skers de pouvoir l'accompagner à la levée des filets (pour la pose il faut se lever à 4h du mat.)
c zoli tou partou: jsui corse je sé de koi je parl! les routes sont défonçées ceci dit, alor prudence! éles ravins...tré ravinés...sans comté lé bestioles ki traverse nimport kan é ki dormen nimport où! pour le budjé: la corse é un pay cher de tou tem épour lé transpor fo voir le lieu de dépar élé dates...enfin on pe en reparlé si tu ve😃
Salut,
J'ai fais ça pendant 15 jours au mois de Juin. c'est le meilleur moment. Ya personne et il fait beau, les hotel se négocie à -20%
Tout est beau. sauf la coté EST qui ne présenta pas beaucoup d'interet entre bastia et Porto Vecchio.
Faire le sud, visiter Porto Vecchio, Bonifacio et remonter vers Ajaccio par l'ouest, c'est trés joli et la route est super (refaite)
Traversé en travers depuis Ajaccio par le col de bavella et/pou Corte pour rejoindre Bastia.
Depuis Bastia faire le cap corse (le nord) et s'arreter visiter le petit port de Centuri sur la cote Ouest du "doigt" de la corse.
Rejoindre St Florent, l'ile Rousse et en profiter pour rejoindre une plage sauvage en traversant le desert des Agriates.
Si possible, faire ça avec un gros Trail, ça facilite l'accée à certains endroits
C'est magique, à ne pas louper comme destination.