Première moto donc en 34 CV

Par Sparrow
Sparrow

J'hesite entre pas mal de moto pour ma toute première, je voudrais savoir si vous connaissez des SM bridable en 34, et si il vaut mieux prendre une SM ou un Roadster ?

a+ et bonne route

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gsman
gsman

sm bridable juste le 610sms car tu as les 34cv mais aussi un rapport poid puissance à respecter sinon rodster type er5 , cb500, gse ( je conseille pas j'en ai usé 2) fazer bandit hornet zr7 ....

Par svetiste
svetiste

yp sparrow !! 🙂
comment choisir c l'eternel prob !!
Ben tu sais moi je suis du sv depuis peu et apres moulte autre bécanes hé ben c'est bon tres tres bon!!
si tu veux pas te tromper deja le sm s'est mou en full alors brider voila le carnage!!
Moi je te conseille une roadster et si tu peu mettre les € cherche un ducat monstro c de la balle ou alors une autre bi (sv,..)
bonnne éclatte et surtout n'oublie pas que la force est dans le poignée
🤩 prrrrrrrrraaaaaaaat
@ ++ svétiste

Par Sparrow
Sparrow

ok, merci pour les réponses, le pbm pour une 1ère moto c aussi l'assurance donc la hornet je vais devoir attendre et les GSE et CB500 j'aime pas trop trop !!

Bonne route ! et a bientôt !

Par juju-camp
juju-camp

attent le salon y va avoir dé nouveauté regarde dans moto revu...
EX: 600cbf

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

on mosnter, c'est sympa, leger et pas trop cher a l'assurance ... sympa le bi

Par Sparrow
Sparrow

Oui mais je vais évité les mmotos trop récente parce que g un budget très sérré !

Par k0zzzTjs
k0zzzTjs

V,

Mon avis, cb500, plus joueur qu'un gse ou une er-5, assez pêchu quand tu viens de sortir du permis pour te faire plaisir et bridage à 34ch très répandu.
Tu en trouves des biens en occaze (gaffe aux anciennes moto-ecole) et pour 34ch, ça restera tjs 34 ch quelque soit la machine. Sinon, y'a tjs des trucs plus tentants pour un jeune permis style sv ou hornet mais dans ce cas faut mettre le budget derriere, tu paieras l'assurance le même prix et t'auras que 34 ch. Si tu veux mon avis, le mieux, c de te faire la main sur une machine moins reluisante pour l'ego mais aussi puissante (34ch ça reste 34ch) puis ensuite passer à autre chose qd ta periode probatoire sera revolue. Nivô budget, tu es largement gagnant.

+++

Par JBH
JBH

PAreil que les autres, 34cv c tjrs 3cv. J'étais comme toi, je m'étais mis a fond dans la sv650 mais j'ai vite déchanté quandj'ai vu le prix et l'assurance et tout le reste. C clair que ca ferait chier d'avoir un magnifique 600monstro dans le garage et qu faute de sous tu puisse pas rouler. Alors bon laisse les autres causer, pendant 2ans, u roules en 34cv sur un pti 500. Mais coté sous tu seras gagnant. i une fois tout ca ini, tu te prend un autre truc mieux, et la tu verras les assurances et tou le reste, comme dans du beurre.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Dernier commentaire

Par Sparrow
Sparrow

Bha les assurances c'est trop la galère, pour la plus part en 2 ans t'as déja payer + du prix de la moto d'occaz. Je vais voir sur le site de yam pour l'assurance il parait qu'elle est pascherdonc je v voir pour une fazer.

a+

Commenter « Première moto donc en 34 CV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?