C'est limite que DUCATI ne ridiculise pas toute l'industrie japonnaise avec les résultats en GP et cela dès la 1ère année. Heureusement qu'il y a HONDA pour sauver la face ,mais par contre ils n'ont aucun mérite vu les sommes monstreuses qu'ils investissent dans la course avec en plus valentino pour les défendre. BRAVO DUCATI, BRAVO APRILIA !
Les 5 commentaires de cette publication.
le budjet de ducati est pratiquement aussi gros que honda USINE et depasse les honda semi privée, suzuki usine alors parles de ce que tu connais et pas de ce que tu ignores
Et ce que fait Ducat' pour une 1ère saison, c'est quand même quelque chose !!! On ne peut pas dire, comme ça pouvait être le cas en superbike, que le règlement les avantages !!!
Alors FORZA DUCATI !!!
Par contre Aprilia a encore du boulot !!!
C'est clair...et notre ami anonyme ferait bien aussi de réfléchir 2 secondes, car il est tout à fait normal de Ducati ait plus d'argent que les team privés et semi-privés (encore que je voudrais bien voir les vrais chiffres) car ils ont construit de A à Z une moto complètement nouvelle. Alors que les team privés ou demi-privés se contentent de les louer.
Forcément, entre partir d'une feuille blanche et entammer la saison avec la moto championne du monde 2002, ça fait une grosse différence!!!
Non franchement, bravo à Ducati et aux pilotes et bravo à Aprilia qui réussi tout de même à mettre une branlé aux Suzuki et aux Kawa
Croire que DUCATI met autant d'argent que HONDA me parait faux surtout quand on voit déja combien il paye leur pilote !Au lieu de faire preuve d'agressivité dans ta réponse ,je te demande les chiffres exact puisque tu sais ! Il est aussi facile a comprendre qu'il n'y a que 2 DUCATI en course et je ne peux qu'etre admiratif a la vue des résultats surtout devant les moyens engagés ,et surtout devant l'infériorité du nombre .Je peux dire simplement que les italiens sont les plus forts et de loin ;(pourtant j'aime les motos anglaises ).Dans l'automobile je situe les allemands ,les anglais,les italiens et maintenant les francais au meme niveau !