passage d roue

Par zumsv
zumsv

Bonjour, j'aurai voulu qlq avis sur les passages de roue pour ma sv (c'est une N bleu de 2002)avant d'aller voir (revoir)mon concess; j'aime bien la ligne (plate et fine) du top line mais on me l'a deconseillé (mon concess)car soi disant pas assez solide et s'adapte pas super dc laisse passer un peu la pluie, j'ai aussi vu un JMV Concept qui y ressemble pas mal mais connait pas l prix ni ce q ça vaut, et le suzuk n'est plus fabriqué!alors voila, je cherche un beau p'tit passage de roue, simple, concervant l feux stop d'origine, sans cligno integré (je prefere remettre des cligno sur le support d plaq, q ce soi plus voyant et quasi homologué)et si possible eclairage d plaq(mais sinon c pas grave);sinon il y a bien le ermax (simple,à 168€)mais j'ai un peu peur q le support d plaq soi un peu trop voyant.J'attend vos conseils et d'ici là bonne route entre les gouttes. zumsv qu'a pris une bonne saucée

Commentaire

Par Darkfrelon
Darkfrelon

JMV Concept excellente qualité. Pas de probleme. Sinon va voir chez Espace Tuning (www.espace-tuning.org) tu verras ce qu'ils font est vraiment terrible. Voila
Darkfrelon

Commenter « passage d roue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?