Bonjour à Tous,
Je suis motard depuis 2005,
je roule actuellement sur une TDM 900 - 2004 - 63 000 kms,
La machine émet des claquement à bas régime, en circulation, ça fait un peu ''gamelle'',
je n'ai pas l'impression que cela vienne du moteur car, à froid ou à chaud, machine à l'arrêt, il n'y a pas de bruit suspect,
j'ai contrôlé la visserie, tout est serré ...
Merci pour vos retours.
Cordialement.
Bonjour,
Trouver la source d'un bruit sans avoir la machine sous les yeux c'est pas le plus simple...
Je regarderais du coté du kit chaine, peut être un point dur sur la chaine puisque ca ne fait du bruit qu'en roulant. Regarde aussi le jeu du damper (amortisseur de couple de la couronne dans la roue arrière) et tout simplement la tension de la chaine.
Regarde aussi du coté des étriers de freins que tout soit en ordre.
✌