TDM 900 - CLAQUEMENT

Par TILTH
TILTH

Bonjour à Tous,
Je suis motard depuis 2005,
je roule actuellement sur une TDM 900 - 2004 - 63 000 kms,
La machine émet des claquement à bas régime, en circulation, ça fait un peu ''gamelle'',
je n'ai pas l'impression que cela vienne du moteur car, à froid ou à chaud, machine à l'arrêt, il n'y a pas de bruit suspect,
j'ai contrôlé la visserie, tout est serré ...
Merci pour vos retours.
Cordialement.

Commentaire


Par eltarmo
eltarmo

Bonjour,
Trouver la source d'un bruit sans avoir la machine sous les yeux c'est pas le plus simple...
Je regarderais du coté du kit chaine, peut être un point dur sur la chaine puisque ca ne fait du bruit qu'en roulant. Regarde aussi le jeu du damper (amortisseur de couple de la couronne dans la roue arrière) et tout simplement la tension de la chaine.
Regarde aussi du coté des étriers de freins que tout soit en ordre.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « TDM 900 - CLAQUEMENT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?