SUZUKI gsx-r1000r 2026

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

quel est le sujet de cette nouvelle discussion ? 😃

JMi je me suis rappelé en voyant la nouvelle que tu avais eu par le passé, un modèle avec la double sortie d'échappement, modèle 2007?

edit * je confonds avec un membre je pense 🙄 , sa photo de profil était un casque? ?
c'est loin tout ça... 😃

gsx-r1000r

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

je n'avais pas vu ton poste, désolé, mais non je n'ai jamais eu de GSXR

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

c'est bien ce qui me semblait 😉

elle semble revenir au catalogue ✌

Par JMi
JMi

DOBERMAN92 :
elle semble revenir au catalogue ✌
oui, elle revient au catalogue, moins performante qu'avant mais homologuée Euro5+ et c'est bien qu'on retrouve une sportive de plus sur le marché, finalemetn chez les japonais, il n'y a plus que Yamaha qui n'a plus de R1 homologuée. Après il faut être réaliste, le marché n'est plus vraiment porteur en France au moins

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

c'est vrai que le temps des sportives est révolu, désormais l'offre est énorme, on trouve un tas de motos aussi performantes au quotidien, avec un plus grand agrément en prime, entre autres.
Mais les modes étant relativement cyclique, ce n'est pas impossible qu'elles reviennent sur le devant de la scène, l'avenir nous le dira. 😎

Merci pour tes retours ✌

Par JMi
JMi

d'ailleurs, on voit revenir des sportives chez les fabricants chinois : CF Moto 675 SRR en 3 cylindres, QJ Moto SRK 800 RR en 4 cylindres, Mash K750, etc. même si certaines n'ont pas des performances de dingues, le style est là et généralement la partie cycle très correcte alors je suis curieux de voir si ça va prendre ou pas

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ce serait bien de voir une ou plusieurs motos "Chinoise" s'inscrirent dans le championnat, ça viendra peut-être.

Commenter « SUZUKI gsx-r1000r 2026»

rester connecté

m'inscrire perdu ?