Pantalon pluie Scootcoat

Par anna111
anna111

Je vous conseille un super surpantalon de pluie qui s’appelle ‘’SCOOTCOAT’’ pour les 2 roues -J’en avais marre de perdre mon temps et de me cacher avant d’arriver au bureau. On l’enfile en qq secondes - sa coupe est inspirée du Sarong vietnamien avec la deuxième jambe qui est drapée. Pourtant le tout est parfaitement étanche et fermé. J’en suis à mon deuxième en 5 ans. Le SCOOTCOAT est incroyable, super étanche, rapide et élégant. J’ai pris la dernière version qui se resserre aux chevilles maintenant - Ce qui est cool c’est que comme je ne suis pas très grande je peux choisir d’abord la version ‘court’ et ensuite la taille selon mon tour de taille. J’ai pris XS Court ( je fais 1,65 m pour 52 kg ) – et pour mon ami qui est lui fait beaucoup de trajets à Paris en moto, un M Long ( 1,87 pour 92 Kg ).

Il y a 5 tailles en fait (XS, S, M, L, XL) et 2 longueurs (si vous mesurer plus d’1,70 m, prenez le LONG, moins d’1,70 m prenez le COURT).

Il y a également plusieurs couleurs : Noire, Kaki, Choco, Beige, etc. ça marche pour toute la mobilité urbaine : Moto, Vélo, Scoot etc. Plié je peux le mettre dans mon petit sac ou dans le casque. Le produit est absolument unique ,le seul qui est rapide, chic et silencieux, surtout sans zip sur les côtés. . Une révolution.

J’ai connu cette marque grâce à sa maison de mode URBAHIA, ses vestes même le pantalon sont très chic et élégants ! Le pantalon Scootcoat est comme un pantalon normal. Je le porte au bureau - Le prix est OK, 139 euro, inclus le transport quand on commande en ligne ( scootcoat.com )

Je suis allé au Showroom de la marque, Galerie Vivienne. Le designer est aussi très sympa. Il m’a parlé du concept de pantalon et j’étais très impressionnée. Je me demande pourquoi je n’avais pas connu cette marque magnifique ! Du coup je vous la conseille, franchement, c’est le meilleur pantalon qui j’ai jamais porté.

Commentaire


Par pappy
pappy

Un beau poisson d'avril ! 😃

Commenter « Pantalon pluie Scootcoat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?