Moto Guzzi V85TT urban pack pour la ville

Par emoto
actualité
emoto

Un essai de la Moto Guzzi V85TT aura suffit pour remettre la marque de Madello del Lario sous les feux de la rampe. Moto Guzzi la lance avec 3 packs d'accessoires qu'on vous propose de découvrir en photos et détails. On commence par le pack Urban.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Adwa
Adwa

Si vous arrivez a retendre la chaine sur la V85 TT vous êtes fortiches 🤡 🤡 🤡 Belle bande de clown 🥳

A croire que vous n'avez jamais vu la bécane pour écrire d'aussi belles c******* 🙃


Par JMi
JMi

si j'ai même roulé avec, le smiley n'est pas passé au copier coller, je viens de le mettre à la main 😃
pire encore, c'est moi qui a fait les photos 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Adwa
Adwa

Méa Culpa dans ce cas , je n'avais pas saisi un humour aussi fin 🥴 ✌ ✌ ✌
Du coup un avis plus prononcé sur ces valises ? Robustes ? Finition ? Facilité d'accroche a la bécane etc ? Merci


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ça et le graissage des plaquettes, ça me fait tjs marrer 😃 bref pas grave et puis si j'avais relu, j'aurais vu que le smiley avait disparu, c'est de ma faute pour le coup ✌

Concernant les valises que j'ai donc eu 1 journée sur la V85TT d'essai : la clé qui n'est pas celle du contact c'est pas terrible. Les couvercles étaient tous rayés mais c'est vrai qu'on est nombreux à avoir essayé la moto et surement que les journalistes ne sont pas aussi soigneux que les propriétaires. Difficile de parler de la robustesse en 1 journée, heureusement qu'elles ont résisté 😃 Aucun avis non plus sur l'étanchéité puisqu'il n'a pas plu du tout. Enfin concernant la manipulation, c'est certainement le point faible parce que la serrure est vraiment récalcitrante sur ces valises ça a gonflé un peu tout le monde présent ce jour là. Peut-être que ce sont des pré-séries comme souvent sur les essais presse et peut-être aussi qu'à force d'être brutalisées par les journalistes, elles fonctionnaient moins bien.

Dans l'essai, j'ai mis des photos des valises ouvertes que j'ai faites. Vous verrez l'intérieur. Tout à l'heure je publie un autre pack avec d'autres valises mais celles-ci n'ont pas été essayées du tout, elles n'étaient pas disponibles sur les modèles en essai.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Moto Guzzi V85TT urban pack pour la ville»

rester connecté

m'inscrire perdu ?