La rouille

Par N.O.S
N.O.S

Salut mon réservoir rouille de l'interrieur j'hésite à mettre de l'antirouille dedans... j'ai peur ke le produit se dilue ds lessence aidez moi s'il vous plait !!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par roco
roco

chez restom , y font un bon produit pour l interieur des reservoirs

va voir sur alpdiffusion.com

a+ roco

Par JMi
JMi

il y a des produits fait pour recouvrir l'intérieur d'un réservoir, c spécialement pour ca !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

Les prochaines fois met de l'essence dans le reservoir, pas de l'eau !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par N.O.S
N.O.S

merci beaucoup les gars c super simpas mai sje les trouve où mis à part sur le net ya pas des établissment sur paris qui vendents ça? sinon pour NIco91 j'ai pas mis d'eau mais l'essence qui reste trop longtemps dans le réservoir produit de l'eau.. enfin je ne t'apprend rien merci qd m^me du conseil ;-)

Par roco
roco

t es alle voir sur alpdiffusion ? tu peux acheter le kit par correspondance , a moins que t es vraiment pressé........ faut trouver un revendeur des produits "restom" sur paris , essaie plutot dans les trucs de restauration de machines anciennes (auto ou moto)
sinon , en gros le principe est simple , tu mets un tas de vis et d ecrou avec du derouillant dans le reservoir , et tu secoues , et tu secoues ........................quand y a plus de brin , tu seches bien surtout , et tu mets de la resine dedans, tu tournes ton reservoir dans tous les sens de facon qu elle se mette bien partout et tu laisses secher .

dans le kit , c est le meme truc , a part que c est predosé pour une certaine contenance de reservoir

a titre indicatif , tarif 2001, ca coute dans les 40 euros pour un reservoir de 15 a 25 litres .

voili, voilou , peut pas faire plus ;o))

a+ roco

Par 71jack
71jack

si il est beaucoup attaqué, démonte le, met un peu d'essence ou de mélange, secoue bien, recommence jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de particules qui se détachent (si ça dure longtemps, il faut décanter l'essence pour la réutiliser). Ensuite, très important: monter un bon filtre à essence avant le carbu: si tu roule souvent, l'oxydation ne se poursuivra pas. Si tu gare dans un endroit humide et que tu roule pas, il faut traiter l'intérieur du réservoir, il parait qu'on peut le faire faire avec un revetement métallique.

Dernier commentaire

Par JMB45
JMB45

le must est le produit RESTOM
tu le trouves chez ALP DIFFUSION
Tel 01 34 59 03 24
ou chez certain concessionnaire moto
pour info le prix pour un reservoir
de 30 litres est de 48.50 euros +9.3
de port.
si tu veux + d'infos contact moi
a+