bonjour a vous tous.Je voudrai savoir se que vous pensez de ce trail ???
kdx ou dtr que choisir ???
usage:chemins,terrain,champs,etc.
encore merci pour votre aide ...
Les 8 commentaires de cette publication.
vas voir ce site et tu peux lui poser des questions...
A+
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
ok merci mais le site que tu m'indique ne fonctionne pas .domage.
je suis toujours pas laquelle choisir?
qu'est-ce que vous en pensez ???
je prends un kdx 125 ou un dt 125 ???
merci
tu as fait copier-coller car j'en viens et il marche tres bien...
c'est un pote qui a une DTR vas le voir il est interressant a voir !!!
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
a mon gout le DTR est plus plaisante a conduire en tout terrain....
le KDX a rien dans les tripes
A+
mieux ?
tu ne connais pas toutes les 125 !
voici des modeles qui sont rares mais a l'epoque elles etaient redoutables !
Gilera rc top rally 125/ Gilera xr2 125/Aprilia tuareg wind 125/Aprilia Tuareg rally 125/Cagiva Cruiser 125/ Cagiva tamanaco 125/Cagiva N90 125/ Gilera apache 125/ Gilera Free Style 125/
la plus redoutable pour les demarrages au feu rouge : gilera free style 125 : holeshot garanti ! meme devant des machines plus grosses...
bien sur il y a aussi les japonaises : YAMAHA TDR 125 premiere version (lightburner) Yamaha TDR 125 , yamaha 125 DTLC, Honda 125 MTX, suzuki 125 TSR, Honda CRM 125, Kawasaki KMX 125 et KDX 125...
KTM aussi commercialise une 125 street legal avec moteur yamaha tdr125...
tu peux trouver encore des Husqvarna 125 aussi...
je laisse de cote toutes les machines de cross ou enduro homologuées (plus exclusives y compris la puissance...)
bref entre la TDR et la KDX voila ce que moi je sais : la kdx a une superbe partie cycle (comportement en tout terrain top) mais tres saine egalement sur route..la TDR sur route est correcte en TT c'est deja pas la KDX....
pour le moteur la KDX a un bridage tres handicapant la yam peut etre plus facilement modifiee mais la legislation oblige les possesseurs de permis B a rouler en 15cv max...en version libre 125 il faut le permis A...
@+
rectification
KTM a commercialisee dans le passe une 125 (LC2 je crois) street legal 15cv (car tu peut toujours acheter une KTM 125 enduro qui fait tres largement + que 15cv....)
entre la DTR et la KDX (et non TDR et KDX) en tout terrain elles sont ok pour un usage meme musclee (pas du pur cross quand meme!)
pour la mecanique la KDX est bien bridee.....
Moi je prendrais l'Aprilia 125 ETX. Moteur de la RS, fourche inversée, bonne position, patate intessante et pas très chère en plus.