recherche 600, 900, 1000 CBR à retapper

Par seb
seb

je cherche un cbr pour faire de la piste, ou si possible rouler tous les jours, je suis prêt à l'échanger avec un VF1000R(85, 122CV), le CBR peut être accidenté, problème mécanique, ou autre, j'étudierais soigneusement toutes les propositions...
a vous lire
seb

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par niklaroot
niklaroot

je te propose un 900 cbr de 1993 à 3000 euros
pas de carte grise mais en regle (facture d'achat de la moto chez honda).
elle marche tres bien, il y a un arbre a cames, silencieux devil etc...
pour plus d'infos je suis a ta disposition.
salutations motardes...

Par seb
seb

salut
tu a peut être une photo de la bête à m'envoyer, a moins que tu sois prêt de chez moi
réponse tardive a cause des congés...
à bientôt

Par ?stephane?
?stephane?

salut je me permet de t'ecrire pour savoir si tu ne connait personne qui a une 900 CBR de 1995 accidentee avec carte grise (ou mm moteur hs de 1993 a 1995)car j'ai achete ma moto au luxembourg et je ne peux pas faire les papiers car il faut la rebrider et je ne paye pas 1400 euros pour la redescendre en puissance
car ce modele se debride aux arbres a cames et donc pour le moment j'ai les deux arbres de debrides ou alors qq'un qui veut la rachete au prix que je l'ai eu
Je te remercie d'avance

Dernier commentaire

Par ?Bub?
?Bub?

Tu es dans quelle région ?
parce que j'ai peut-être quelque chose pour toi: soit un CBR de 93 parfait état avec CG, monté street bike + pièces d'origine + carénage, sorti de révision ,ou alors un 1000 VTR magnifique spécial piste, parfait état mais sans CG (mais cadre avec facture dispo)à voir dans la rubrique occas (4000 euros).
Bub

Commenter « recherche 600, 900, 1000 CBR à retapper»

rester connecté

m'inscrire perdu ?