Existe t-il des protections radiateurs pour R1

Par Taftaf
Taftaf

Salut à tous, tout est dans le titre. Mon radiateur s'est percé (sans doute dû à un caillou) et comme vous l'imaginez ça douille à faire réparer, ma question est de savoir s'il existe des protections pour éviter que des objets extérieurs comme des cailloux viennent le toucher et le saboter. Si oui où le trouver et combien celà peut-il coûter?
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Callahaine
Callahaine

Salut,

Je te mets ci-dessous 2 lien pour des protections de radiateur pour R1.

http://www.motodiscount.fr/rubrique.php?id_rubrique=386

http://www.3as-racing.com/A-154440-protection-de-radiateur-r-g-pour-ya

Voilà en espèrant que tu trouveras ton bonheur.

Callahaine.

En même temps, j'dis çà, j'dis rien

Par Calio11
Calio11

Salut

une grille Evotech il faut compter 75 euros, fais attention a la marque que tu prendras, la facilite de montage compte aussi.

Bonne recherche

Par Calio11
Calio11

Sinon tu as la grille RetG Racing a 69 euros qui est pas mal et que je vais certainement commander

Par Taftaf
Taftaf

Et bien messieurs merci bien pour ces liens et references je m'en vais de ce pas en prendre un car c'est bien balot quand même un radiateur qui se perce.

Par Calio11
Calio11

As tu trouve ta grille, j ai recu la mienne, super bonne qualite et tres facile a monter

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Bonjour ,entre nous une grille pas chers
leroy merlin ou weber métaux tu devrais trouver ton bonheur avec des colliers rilsan ça fait usine
à plus

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par Calio11
Calio11

Oui effectivement ca le fait puisque j en avais monte une ainsi sur une ducati mais attention au risque de coupure lors du nettoyage car bien sur il faut la redecouper a la forme de ton radiateur et tu n auras jamais une finition parfaite

Commenter « Existe t-il des protections radiateurs pour R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?