compteur 1000 fazer

Par gusbrad
gusbrad

le compteur de ma machine n'affiche plus rien,ni compte tours,vitesse,kilometrage etc...
le mecano de chez yam,apres verification me dit que le compteur est hs(environ 1000 euros pour le changer,aie!!!bientot les impots en plus.
si quelqun a eu le probleme et que c'etait un mauvais contact ou autre,merci d'avance.
ps:les concessionnaire ne sont pas tous tres honnete.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par matt_bracam
matt_bracam

Salut,

J'ai eu aussi un pb sur le compteur de ma moto. Attention, moi, j'ai un 600 Fazer modèle 99. Peu de tps après l'achat, j'ai mon compteur qui s'est mis à s'affoler, je passais de 0 à 220 en 1/4 de seconde et en plus quasi à l'arrêt et le compte tour me disait n'importe quoi, selon lui, mon ralenti était réglé trop priche du rupteur si tu vois ce que je veux dire.

La moto étant encore garantie, je file chez mon concessionnaire lui apporter la moto.

Le problème était le suivant : Juste avant de lui embarquer la bécane, le mec me fait une révision totale de la bête et quand in a démonté la roue avant, d'après lui, au moment du remontage, les gars de l'atelier ont du exploser le capteur qui se situe ds la jante et c'est de là que venait le problème de compteur.

Ca a tout déréglé même ma jauge à essence. Dc avant de débourser 1000€, vérifie ça

A+

Par Anonyme
Anonyme

merci,je verifierais cela.
ciao

Par pirat
pirat

si tu veut 1 compteur d'ocase pour 450 euros.fais le moi savoir.

Dernier commentaire

Par gusbrad
gusbrad

merci mais je ne compte pas mettre plus de 300 euros.
a +

Commenter « compteur 1000 fazer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?