Série : Kick raoul les jeunes et la moto

Par lenico
lenico

Qui se souvient de cette série qui passait à la tv dans les années 80 (approx). Elle racontait l'histoire d'une bande de jeunes qui faisaient de la moto dans le sud de la france (je pense). Il y avait comme acteur Paul Preboist et médhi. Si quelqu'un à des infos sur comment se procurer une cassette ou autre de cette série je suis preneur. Ah la nostalgie...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ouais ca me dit qq chose, c le genre de chose qui passe lété sur M6, c'est pas dit que ca existe en K7

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par X1
X1

Sans oublier Pète-zouille ...

Ah ça c'était de la série...

Dernier commentaire

Par 71jack
71jack

Elle m'a laissé des souvenirs , cette série, et pourtant on oublie vite ce qu'on voit !
Pour une fois la moto était présentée très positivement , et au coeur de tous les scénarios.
Ca doit faire un peu "kitsch", mais je la reverrai bien aussi !
je me souviens de Frederic de pasquale, en mécano moto ami de la bande de motard
Catherine Leprince , la fille de la bande, qui me faisait bien craquer, même après dans les films ratés adaptés de Reiser.
Je crois qu'il y avait aussi Gérard Loussine, donc au moins 3 excellents acteurs !
Même avec toutes les chaines du cables, cette série n'a pas été rediffusée récement à ma connaissance,Dommage je l'aurai bien vu sur canal Jimmy, du temps de leur excellent magazine 4 en un ...
Je ne sais pas si elle est éditée en vidéo, il faut peut être chercher du coté des mordus de séries télé, essayer de rechercher qui a les droits... voire à l'INA, ils doivent avoir ça en rayon quelque part ...
Si tu trouve quelque chose, tient moi au courrant: on rachète les droits et on la fait rediffuser !

Commenter « Série : Kick raoul les jeunes et la moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?