cafe Racer vs 1000 ss Ducati vs triumph daytona

Par sylvain
sylvain

Bonjour,

J'hésite entre ces 3 motos , n'en ayant encore essayé aucune. Quelqu'un a t il un avis?

Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

et beurk et re beurk 😃
pkoi tu veu absolument un tas de bou???
tu veu pas roulé avec une vrai moto?
une kawa par exemple 😃 😃 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Gono
Gono

Ba moi je t'envie sylvain d'avoir un tel dilemme,
Ayant cassé ma Kawa dans un champs au moins la t'as des chances de tomber en rade avant !!!! Parce que la seule chose qui me retiendrait pour l'achat d'une telle meule on en revient tjrs au même c'est la fiabilité. (Je vais me faire des enemis je sens...)
Je connais la ducat et la française.
Côté moteur la Ducat pousse + fort en bas que la Vox mais passé 6000 tours y a plus rien. Alors qu'avec la Voxan tu as une sacrée allonge relativement agréable.
côté duo ton/ta passagère sera mieux sur la Ducat (par contre je n'ai pas apprecié de la ducat avec un passager)
Voila ce que je peux te dire. Mainteneant je pense qu'il faut que tu essayes ces motos : tu te feras ton propre avis.
Pour moi il n'y a que le côte passion qui l'emporterait et ce serait donc le CR L'elu.
Je veux le même que celui qui trone sur ma cheminée !!!!

Par JMi
JMi

ben sans hésité, ayant essayé lé 3, je diré dans l'ordre

Triumph Daytona (955i bien sûr, pas la 600)
Ducati 1000ss
Voxan Cafe Racer

Mais elles sont vraiment différentes à conduire, que ce soit au niveau moteur ou partie cycle... aucun rapport donc essaye !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Cédric
Cédric

Moi, personnellement, j'adore la guelle du Café Racer. Pourtant, ce n'est pas du tout le type de moto qui me plait, mais celle-là, je ne sais pas, elle a un truc. Quand je serai plus vieux et calmé, je l'achèterai.
Mais c'est un avis uniquement esthétique.
A+

Par JMi
JMi

ouais en bordeau elle est très belle c'est clair, mais a rouler ce n'est pas une sportive pour deux ronds 🙁 c'est ca qui va pas, faut pas la ranger ds cette catégorie... elle est très bien mais pas dans cette catégorie

Par JMi
JMi

ben non lé pas fou lui

Par domi
domi

Prends la Voxan, franchement c'est une super moto. Un comportement unique, un moteur coupleux avec de l'allonge et le son Voxan.
Je ne te dirais pas que c'est chouette de rouler français, mais ça n'enlève rien...

Non, franchement prends la voxan car les 3 cylindres triumph ressemblent de plus en plus aux 4 cyl japonais et le twin ducat', ben il est bien, mais moins bien que le voxan. :-)

Domi

Par sylvain
sylvain

Ok, merci beaucoup pout tous ces avis. Je n'en ai encore essayé aucune, parce que c'est la galère de trouver un concessionnaire qui ait ce que tu recherches à l'essai. Mais plus ça va , plus mon coeur penche pour la Voxan. Il suffit que je la vois en photo pour que je sois rempli d'émotion. Si vous me dites que c'est une super bécane, la presse le dit aussi? elle semble répondre à mes attentes. Qui veut acheter un dr 400 supermotard?

Sylvain

Par gege
gege

je ne peux t'imposer une moto mais a ta place c'est la triumph que j'achèterai ,d'une part pour la fiabilité, pour le son, pour le confort ,pour la finition mais surtout pour la peche de ce moteur qui a du couple et de l'allonge dans les tours . Ce moteur est supérieur aux autres , bien que les autres machines soient aussi des machines a fort caractère . j'oubliais: la triumph daytona est hyper belle et en plus est la moto européenne la plus puissante 149 CV en version libre et moins de 200kgs c'est de la dynamite !

Dernier commentaire

Par sylvain
sylvain

Oui, elle est belle, mais de moins en moins je trouve. Je préfèrai l'ancienne verssion

Commenter « cafe Racer vs 1000 ss Ducati vs triumph daytona»

rester connecté

m'inscrire perdu ?