Excusez l'absence d'accents...(Moi et mon ordinateur sont anglais!)
J'habite en Angleterre, et j'ai l'intention d'acheter un cuir Furygan,
mais je ne veux pas payer les prix en Angleterre...
(regardez ici:
http://www.slocombes.co.uk/Furygan.htm
)
Donc..
Ou puis je acheter les vetements Furygan dans le Nord Pas de Calais,
Picardie ou Normandie? (c'est a dire pas loin du tunnel sous la
manche!)
Je m'interesse seulement aux grandes concessionaires avec un bon
choix.
Merci!
Andy
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut voisin.
J'habite entre Calais et Dunkerque, donc à 30km du tunnel.
Je te conseille le concessionnaire "Wanted Bike", garage Suzuki à Dunkerque, j'ai été là-bas il y a 2 semaines pour essayer des cuirs Furygan, ils ont plusieurs modèles.
Pour y aller, il faut prendre l'A16 en direction de Dunkerque et sortir à la sortie "Dunkerque Centre hospitalier (CHU)", c'est à environ 50km de Calais.
A+
Fred,
Merci bien pour le conseil. Il est exactement ce que je cherche.
Je vue 'wanted bike' sur le site web 'pagesjaune.fr'... 478 Av. Louis Herbeaux. C'est leur situation, non?
(Mais, c'est etrange.. il y a un site web 'www.wantedbike.fr', mais il y a aucun mention d'une concessionaire dunquerquoise. Combien de 'wanted bikes' y a t'il ? :) )
Je pense que c'est moins de 3 heures entre 'wanted bike' et Londres (chez moi). Superbe!
Donc, faites attention, les francais! Cachez les femmes et les fromages! Les rosbifs viennent encore!!! (bien, je viens, au moins.. peut etre c'est pas si grave.. :) )
Merci encore..
Andy
(P.S. Recemment, j'ai visite Honfleur, et Il me semblait que tout le monde etait anglais la! Pour ca, je veux dire 'desolee'! )
Oui, il y a bien 1 seul "Wanted bike"
Je ne connais pas l'adresse exacte, mais c'est juste à coté du CHD (hospital de Dunkerque), 200 mètres.
A+