Cul en compote

Par Nico91
Nico91

Après 1 heure de route sur mon vieux transalp j'ai le cul en compote. Alors me direz vous, soit muscle toi le cul soit refait ta selle. j'opte pour la deuxième solution. Alors si quelq'un peut me filer des infos sur le type de mousse à utiliser, densité et tout le tralala
J'ai regarder les différents posts et je n'ai rien trouver sur la densité de la mousse. Pour le côté pratique de la chose pas de problème je sais comment faire

apluch

Nico

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par hemorroïdor
hemorroïdor

Transalp caca, pas confortable, changer de moto... stop...

Par phil
phil

Hemoroidor :
Non, transalp bonne moto, manque de watt mais bonne bécane...trouve moins cher en entretien et on en reparle...ton tabouret est surement moins confortable !!

Pour la mousse, si tu as de la marge sur le revetement d'origine, tu peut creuser un peu la mousse d'origine et rajouter une couche supplémentaire...y a un peu de tout comme mousse, faut la prendre dense pour la tenue mais molle pour le confort genre bulltex

Par Nico91
Nico91

je sait pas en quoi tu roules hemorroïdor mais quand l'entretient de ta moto se limitera aux vidanges on rediscute 😉

Merci Phil

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Anonyme
Anonyme

http://s.ceaux.ssm.free.fr/dials/mosershit.jpg

Par ziboux
ziboux

l'avait mal a ses fesses ,,, ben et les massages entre deux 'pleins" tu connais pô ?? fo demander à madame 😃

Dernier commentaire

Par 71jack
71jack

si vous êtes en région parisienne, il doit y en avoir ! regarder les préparation type "paris dakar": selles plus épaisses en cuir retourné.
A la grande époque des 650 DR, inconfortables aussi, chacun y allait de sa solution, parfois de la peau de mouton !
Il y a aussi la solution du sellier professionnel (il y a eu un article très détaillé la dessus dans un motomagazine récent)
Celà se justifie pour des long trajets car autrement, on finit par s'habituer et à faire + de km avant l'inconfort ...

Commenter « Cul en compote»

rester connecté

m'inscrire perdu ?