Salut à tous,
Je voudrais me trouver des bonnes chaussures pour la moto. Je serais assez tenté par des Caterpillar Sheffield. Quelqu'un peut-il me donner un avis sur ces chaussures ?
Sinon, j'ai également vu sur le site Cardy des North Pole appelées "Haute cuir", mais je ne sais pas non plus ce que ça vaut. Si quelqu'un connaît, j'apprécierais aussi qu'il me fournisse quelques infos :o)
Merci.
Les 10 commentaires de cette publication.
ben moi j'ai fait appel a Francis Lalanne...Il a toujours des bons plans sur les chaussures...
lol ;)))
Ben oui, mais si c'est pour passer dans 60 j / 60 nuits, je suis pas bon ;o)
Merci quand même :o)
des tongs lol
plus sérieusement. Tu vas chez un accessoiriste style dafy, cardy... Il y a plein de modèle de chaussure conçues pour la moto avec un bel aspect (pas obligatoirement "look motard" et pour un prix équivalent à celui des CAT avec la sécurité en plus. à essayer.
Peut être as tu déjà des chaussures de marche (les vraies) personnellemnt c'est ce que j'utilise par temps très chaud, elles sont étanches, largement aussi renforcées que les modèles dits moto : exemple Soubirac , et elles me servent pour les randonnées et visites à pied.
Bien sûr rien ne remplace la botte au niveau sécurité / étanchéité.
Mouais...une bonne paire de Timberland haute, c'est étanche, chaud, confort et ça dure un bon bout de temps...en plus c'est les soldes.
bein sinon au pire moi je vend mes ancienne botte (bering) (c'était un cadeau mais la taille n'allait pas et ces cons au magasin on jamais voulu me les changer ! c'est du 41, je fais du 38, tu vois le truc....) . je les vend pas cher, 500 francs. autant qu'elles servent a quelqu'un, là elle sont dans le placard (j'en ai acheté des autres du coup), je ne les aies presque pas misent, elles sont quasi neuves donc .modèle simple, noires, renforcées mais souples (t'as pas l'effet chaussures de ski 😃) ,imperméables .
alors si quelqu'un est interressé .....
bises 😘
bein avec les chaussettes c'est impec ! t'as pas envie de les essayer ? j'suis sure que tu serai étonné de leur confort. franchement ça m'énerve de les voir rangées dans le placard depuis 1 an . elle ne me servent pas, sont trop petites pour mes potes et trop grandes pour leurs copines. c'est vraiment trop bète. autant qu'elles servent à quelqu'un . j'aime pas gaspiller .elles sont de marque, elles sont neuves, elles sont vraiment confortables. pour te dire j'ai cherché a racheter le mème modèle mais ça commence en 41 et ils n'avaient pas en 38, mais sinon je les trouvais bien plus confortables que les dainese que j'ai du racheter . donc si ça te dis , essaies toujours, j'suis sure que tu changeras d'avis !
bizzzzz
Ben c'est gentil, mais là j'ai déjà acheté les Caterpillar, finalement :o/
Mais de toute façon, n'aie pas de regrets car je chausse un vrai 40, voire plus près du 39, je n'ai jamais eu de chaussures en 41, alors tu vois, je crois que ça ne serait pas allé, et si c'est pour mettre 3 paires de chaussettes... ;o)
(Vi, je sais, pour un mec j'ai des petits pieds, mais bon, j'ai pas choisi ;o) )
A+