Bonjour,
Je doit changer mon pneu arrière sur ma Stinger et je souhaiterais avoir un (où plusieurs) avis sur le Brigestone BT56 (le moins chère que l'on propose), le Dunlop D205 ou me Pirelli Dragon GT pour remplacer mon Pirelli Dragon EVO qui, très performant, à l'inconvient de ne pas dépasser les 5000 km (même en faisant gaffe !!!!).
Je souhaiterais trouver un pneu à gomme un peu moins tendre qui s'use un peu moins vite tout en offrant un bon grip capable d'affronter les routes sinueuses avec respect !!
Merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
salut je brade des pieces de sting 89 jt arriere 200fr,moteur demonte sans vilo 600 fr,bras oscillant 200 fr,partie arr de cadre demontable 200 fr,le tout 1000 frs a+ clermont fd.
les nouveaux pneu de la sv 650sont des bridgestone, et a priori il ont un bon gip et dur assez longtemps bt 56 sinon le bt 020 un rail et dur assez longtemps sur zzr 1200 8500kms en arsouillant et sur R1 je roule en d208gp
Moi si tu veux je roule avec des pirelli supercorsa SC2 ,ca colle terrible et je les ais a 80 euros (bien sur d'occass) mais je fais pratiquement 5000 bornes en roulant "normalement".Si tu veux je peut en avoir!